Spider-Man 75%
Superman 75%
(c'est tout moi, j'ai jamais su choisir).
Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as de l’influence et le sens des responsabilités.
C'est Spiderman qui va être content d'être traité de "superficiel". Et oui, c'est bien connu, telle une vulgaire Paris Hilton, il ne pense qu'à aller s'acheter un nouveau costume moulant customisé Gucci lors de la prochaine Fashion Week...
J'aurais préféré Catwoman, mais la bonne nouvelle c'est que je peux me taper Kirsten Dunst...
(Constance, être une femme-araignée tu sais, c'est pas si facile).
ce baiser du film a toujours été censé être top glam et moi j'lai toujours trouvé hyper mauvais. et vous??? genre déjà le type a du tourner douze fois la scène, il a l'air à l'aise à mort dans cette position il a les veines du cou prêtes à péter, et en plus on dirait un chat mouillé. super super baiser!
Rofl, avec héros écrit comme ça, j'ai lu "quel super hétéro êtes vous ?". Faudrait peut être aussi que je nettoie mes lunettes...
Résultat des courses :
Spider-Man
75%
The Flash
70%
Superman
70%
Catwoman
65%
Robin
60%
Supergirl
60%
Hulk
60%
Green Lantern
55%
Iron Man
40%
Wonder Woman
35%
Batman
20%
Ca ça me parle pas des masses, en revanche :
"Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités."
C'est déjà plus moi tout ça. Marrant,j'y croyais pas trop en le faisant...
lulu galipette a écrit :ce baiser du film a toujours été censé être top glam et moi j'lai toujours trouvé hyper mauvais. et vous??? genre déjà le type a du tourner douze fois la scène, il a l'air à l'aise à mort dans cette position il a les veines du cou prêtes à péter, et en plus on dirait un chat mouillé. super super baiser!
Non moi il me plait bien ce baiser. 2 choses: j'aime les baisers mouillés, et j'adore les baisers renversés. Et puis j'aime aussi la vulnérabilité dans laquelle il se trouve, il lui permet de toucher à son masque, mais elle n'abuse pas et retire juste ce qu'il faut pour le baiser sans chercher à dévoiler son identité. Enfin voilà, j'aime bien.
Sinon d'après le test je suis Superman. Le bonhomme parfait quoi 8)