You personally got 17 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 94% of all test takers.
oo-rock-angel-oo a écrit :85%
You personally got 17 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 94% of all test takers.
Complétement d'accord .... 8)chromosomeX a écrit :80 %.
(mais je trouve que tout les mecs ont l'air un peu pédé sur les bords.)
erm.
Tu sors en soirée avec des lesbiennes qui savent pas reconnaitrent une lesbienne et mieux un gay et tu partage tes impressions ! Faut savoir s'entre aider!koloss a écrit :Comme d'hab', je reconnais mieux les lesbiennes que les gays. Et avec ça, je fais quoi ?You personally got 10 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 9% of all test takers.
gné. c'est normal si je comprends pas ??sapho89 a écrit :oo-rock-angel-oo a écrit :85%
Attends pour l'instant les filles reconnaissaient mieux les mecs que les filles et réciproquement...
Rocky, as tu des choses à nous avouer ??
en fait, il n'y a que des hétéros sur le fofo...oo-rock-angel-oo a écrit :gné. c'est normal si je comprends pas ??sapho89 a écrit :oo-rock-angel-oo a écrit :85%
Attends pour l'instant les filles reconnaissaient mieux les mecs que les filles et réciproquement...
ah oui, c'est bien ce qui me semblaitdragon-fly a écrit :en fait, il n'y a que des hétéros sur le fofo...oo-rock-angel-oo a écrit :gné. c'est normal si je comprends pas ??sapho89 a écrit :