Vos idées pour la fin du monde!
-
Israël
Re: Vos idées pour la fin du monde!
J'aimerai bien que des extra-terrestres viennent nous détruire. J'aurai l'impression d'être acteur dans un film SF.
-
RexMacedoniae
Moi j'aimerais bien tremblement de terre généralisé, croute terrestre qui se fissure avec magma qui remonte... Voir quelques personnes aspirées par les fissures magmatiques se débattre terrorisées avant d'être emporté moi même, juste avant l'explosion de la planète.
Oui comme ça c'est trop cool !
Oui comme ça c'est trop cool !
JE me sens pas créative, alors je pense pour le remake de Mélancholia.
Les tsunami hantant régulièrement mes cauchemars, je vote pour un truc absolument gigantesque, dépassant les immeubles les plus hauts de Paris. Une bonne fois pour toute, ce truc, je le verrai de mes propres yeux. *peur*. 
Je viens de me rendre compte que Melancholia cristallise sensiblement toutes mes phobies adolescentes eschatologiques... :sNorma a écrit :JE me sens pas créative, alors je pense pour le remake de Mélancholia.
C'est ptetre pour ça qu'il m'a autant touché.
J'ai lu "phobies scatologiques" et du coup ça a cassé tout le sérieux de ton messageBlinded a écrit :Je viens de me rendre compte que Melancholia cristallise sensiblement toutes mes phobies adolescentes eschatologiques... :sNorma a écrit :JE me sens pas créative, alors je pense pour le remake de Mélancholia.
C'est ptetre pour ça qu'il m'a autant touché.
(Non mais il touche très, très juste, en plein là où ça fait mal, nous sommes d'accord)
J'ai pas encore vu Melancholia, mais ça ne saurait tarder, pour savoir ce qui vous touche autant (et exploiter ensuite vos peurs primaires afin de mieux vous manipuler).
Sinon, pour la fin du monde, je serais bien trop occupé à survivre pour m'en soucier réellement. Et je survivrais seul, sur une planète enfin à ma convenance.
Sinon, pour la fin du monde, je serais bien trop occupé à survivre pour m'en soucier réellement. Et je survivrais seul, sur une planète enfin à ma convenance.