[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)

Délirium tremens et autres débilités
°¤ Herminou ¤°

Message par °¤ Herminou ¤° »

héé héé moi aussi suis gauchère 8) j'hadère :content:
happyboy

Message par happyboy »

Oh quelle bonne idée d'avoir fait remonter ce topic si important ;)

Donc, gaucher à 100% et fier de l'être avec ça, j'adhère également (il va vraiment falloir que je mette ma signature à jour)... eh oui décidément je ne fais rien comme tout le monde ;)
Zboss

Message par Zboss »

Moi aussi je suis gaucher, mais à moitié, seulement pour écrire et pour tenir la souris :lol: .

Je joue aux sports de raquette de la main droite, mon pied d'appel est le pied droit, bref un demi-gaucher quoi :D .
QuiMaimeMeFuit

Message par QuiMaimeMeFuit »

Gauchers, Gauchères ...

J'adhère au CDG si vous me le permettez.

Et une lionne présidente ?!!!

Bon ok je sors
QuiMaimeMeFuit

Message par QuiMaimeMeFuit »

Juste une précision : non je n'ai pas voulu créer une branche dissidente, donc je rectifie "le CdG"
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Moi aussi jsuis gaucher ! I parait que les gauchers ont un charme particulier 8)

J'écris pas bien, je suis maladroit, mais comme beaucoup de gauchers, facilement ambidextre (notamment les ciseaux, incapable de tenir avec la main gauche)

Mais cependant, je me sens pleinement gaucher, gaucher dans l'âme, le coeur, et...

Bon ça va. Je paye ma cotisation et je la ferme.
olivier73

Message par olivier73 »

SuperGarfield a écrit : J'écris pas bien, je suis maladroit, mais comme beaucoup de gauchers, facilement ambidextre (notamment les ciseaux, incapable de tenir avec la main gauche)
Ah tiens moi aussi je suis gaucher et pourtant je tiens les ciseaux seulement de la main droite, je me suis suis toujours demandé pourquoi mais ça me rassure de voir que je suis pas le seul à faire ça :lol:
hybride

Message par hybride »

Yes, gauchere et fiere de l'etre! 8)
J'ai lu 1%? Serieusement? Ca c'est la classe. Ja'i jamais vraiment souffert de discrimination pour ca, mais surtout de la curiosite, j'aime bien. Et moi aussi je tiens mes ciseaux de la main droite mais a part ca je suis une vraie gauchere. Evidemment, c'est lourd pour les stylos plumes (j'ai definitivement abandonne), les voisins droitiers, et recemment les chaises avec tablette incorporee uniquement a droite dans les salles de classe ricaines. Pas genial, mais bon on fait avec.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue vous trois ! :D

Utiliser les ciseaux de la main droite c'est litigieux quand même... Moi je suis un vrai, un pur de pur. :lol:
hybride

Message par hybride »

Mais je precise que je decoupe tres mal: jamais droit et rarement sur la ligne que j'ai trace. C'est bon chui acceptee? :P
Répondre