Fitz a écrit :Intéressant cet endroit, je peux squatter?
J'ai une question à propos des bi pour laquelle j'ai déjà entendu plusieurs réponses... Quels sont vos gouts de manière générale? Si je me trompe pas, vous êtes loin d'aimer tous les mecs et toutes les filles, mais vous aimez seulement un certain type de mecs et de filles, non? Ce qui fait qu'en réalité, vous n'aimez bien souvent pas plus de personnes qu'un hétéro ou qu'un gay? Est ce que le type de fille que vous aimez présente des points communs avec le type de mec que vous aimez?
Je précise que je suis gay à 100%, et que je n'ai jamais rien ressenti pour une fille (et à priori ça ne risque pas de changer!). Je n'aime que les mecs ultra virils (principalement des bears), ce qui fait que mon choix est assez limité.
Je vais tenter de répondre mais à vrai dire je ne comprend pas bien moi même...je crois que c'est pas la même choose pour tous les bi non plus alors je donne juste mon avis.
Euuuuuh... Les gens ni trop jeunes ni trop vieux, ni obèses ni anorexiques. Mais ca c'est de manière générale, après euuuuuuuuuuh... je switche la question jean-pierre.Quels sont vos gouts de manière générale?
Ben ca dépend. De façon générale j'aime un peu tout le monde en fait (ca s'attache pas mal à des détails, même quelqu'un de pas très beau peu me plaire si il y un détail qui me touche, dans son apparence ou son attitude, je sais pas trop comment définir ca). Après évidemment j'ai des "trucs" qui me font craquer, du genre une fille super féminine mais avec des cheveux courts(mais vous aimez seulement un certain type de mecs et de filles, non?

Je m'étais fait la remarque, ya pas mal de gens qui pensent que être bi offre plus de possibilité...ben peut être un peu plus, c'est vrai, mais j'ai pas envie de sauter sur tout ce qui bouge non plus...vous n'aimez bien souvent pas plus de personnes qu'un hétéro ou qu'un gay?

Est ce que le type de fille que vous aimez présente des points communs avec le type de mec que vous aimez?