Sinon, je m'endors en position ventrale ou je ne m'endors pas ( Phoenix j'ai toujours dit que nous étions fait l'un pour l'autre.
Comment dormez-vous ?
Surtout pas sur le ventre, ça me creuse le bas du dos et résultat j'ai mal au réveil ! Sur le dos c'est agréable mais ça me donne parfois mal au dos aussi... Donc en règle générale, c'est sur le côté droit, face au mur... Par contre, j'ai jamais compris pourquoi je suis moins bien sur le côté gauche...
La plupart du temps je dors sur le dos ou sur le coté gauche mais avant de m'endormir, je me suis d'abord tournée pour etre sur le ventre et puis sur le coté droit, et j'alterne encore... jusqu'à ce que je dorme quoi.
Sinon l'été je dors à moitié dans et hors de la couette.
Et ces derniers temps c'était la technique du "je surélève ma tête et je dors sur le ventre, bras gauche en haut, bras droit collé le long du corps" pour cause d'entorse à la clavicule, seul moyen de calmer la douleur et de dormir un minimum...
Sinon l'été je dors à moitié dans et hors de la couette.
Et ces derniers temps c'était la technique du "je surélève ma tête et je dors sur le ventre, bras gauche en haut, bras droit collé le long du corps" pour cause d'entorse à la clavicule, seul moyen de calmer la douleur et de dormir un minimum...
-
ange déchu
comme le dit florence foresti pourquoi on peut pas s'enlever un bras??
Pour ma part je dors en calecon démarrage sur le ventre tete à droite quand je suis à avignon, position de l'étoile chez la maman.
L'été je dors nu, l'hiver faut que mes pieds sortent de la couette.
Sinon j'aime bien dormir accompagné ... ah bon c'est pas ici ... pardon

Pour ma part je dors en calecon démarrage sur le ventre tete à droite quand je suis à avignon, position de l'étoile chez la maman.
L'été je dors nu, l'hiver faut que mes pieds sortent de la couette.
Sinon j'aime bien dormir accompagné ... ah bon c'est pas ici ... pardon
Je dors dans tous les sens, jusqu'à ce que sommeil s'en suive.
Parfois même, eme encore aujourd'hui,; quand je suis seul
dans mon lit
je me balance
de droite
à gauche
à droite
à gauche
à...
Il me faut au moins un T shirt, sinon, j'attrape froid - à force de me couvrir, découvrir.
Il me faudrait un doudou, tout chaud, avec des grands bras calins et une épaule traversin. C'est plus difficile à trouver.
Je m'endors mal
si j'ai pas eu mon bisou du soir.
C'est pas facile, le sommeil
Parfois même, eme encore aujourd'hui,; quand je suis seul
dans mon lit
je me balance
de droite
à gauche
à droite
à gauche
à...
Il me faut au moins un T shirt, sinon, j'attrape froid - à force de me couvrir, découvrir.
Il me faudrait un doudou, tout chaud, avec des grands bras calins et une épaule traversin. C'est plus difficile à trouver.
Je m'endors mal
si j'ai pas eu mon bisou du soir.
C'est pas facile, le sommeil