MecheRebeL a écrit :bon ils nous faut plus de membres mais on peut nous aussi faire un happenning M;u;s;i;c;a;l moi perso le metro c'est sympa ... les bruits communiques bien dans certaines galeries.
Je me charge des percus, des claquettes et autres trucs de rtyhmique.
Sinon c'est vrai que les comédies musicales ça devrait être la vie.
Et faut s'habiller de chacun une couleur différente.
The rainbow musical!!!
donc il faut des mutliples de 6 .. 6, 12, 18 personnes fun non?
Sinon on peut juste continuer à rever sur West side story avec les claquages de doigts..
The rainbow musical in the subway... personnellement je valide, ça peut même être un excellent concept de happening spécial Gay Pride !
Non, on est 12, on peut deja faire un beau truc, ils étaient 16 mais 10 à chanter pendant les 3/4 du clip.
On as des Compositeurs dans le club de l'atelier musical, des danseurs surement et beaucoup de personne sans spécifiquement aimer les comédies musicale.
Moi j'imagine ou bien des reprises de chansons, comme par exemple deux bandes ennemis (mecs contre filles, ou jets contre sharks) claquant des doigts.. voulant se battre .. puis Bruttaaaaaaaaaaldeath arrive au grand galot pour calmer tout le monde et chante "keeep cool" ou "I'm dancing queen"selon l'humeur, on peut faire des trucs sympas.
Je vote pour qu'entre autre on interprete cette chanson:
I hate you all
all the people in the street
I hate you all
and the people that i meet
i hate you all
and the people that i don't
i hate you all
I hate everyone
And most of all
i hate YOU all
personnellement je suis l'adepte du décalage. Donc je trouves ça super romantique et chanté en deux groupes l'un contre l'autre ça peut etre super fun.