Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Délirium tremens et autres débilités
EDENCholola

Message par EDENCholola »

The ChaBox a écrit :Oublier de sortir de la viande du micro onde après l'avoir décongelée avant de partir 2 semaines en vacances...

Et un micro onde à la poubelle, un !
Mh. Le micro-ondes est source de problèmes et de nombreux oublis pour toi je me trompe ? :P :joke:

[sinon, aussi, un autre oubli classique : aller en examen sans trousse (vive les amis avec des 4 couleurs !) ]
The ChaBox

Message par The ChaBox »

EDENCholola a écrit :
The ChaBox a écrit :Oublier de sortir de la viande du micro onde après l'avoir décongelée avant de partir 2 semaines en vacances...

Et un micro onde à la poubelle, un !
Mh. Le micro-ondes est source de problèmes et de nombreux oublis pour toi je me trompe ? :P :joke:
:lol: Oui c'est vrai. Je vous ai pas raconté la fois où j'ai oublié le chili au micro onde et où ... Euh non quand même je crois que niveau micro onde je vais m'arrêter là.
Nomade

Message par Nomade »

Je viens de partir faire mes courses sans argent. C'est moins facile. :lol:
Willou

Message par Willou »

En faite moi, c'est les oublie d'un autre type, les "merde... j'y avais pas pensé !"

Donc... tu as un problème d'ordi, tu fait chier le frère de ton copain pour qu'il te copie un truc sur ton DD externe... tu arrive chez le fameux frère et ...
"Merde... j'ai oublié qu'il fallait les câbles..."

Ou prends le train un WE pour aller chercher un diplôme dans ton ancien bahu et ...
"Merde, j'avais pas pensé qu'il fallait sa carte d'identité..."

C'est toujours très jouissif ^^

Mais je suis très doué pour me dire "bon... tu oublie pas de prendre/chercher/trouver/mordre/frapper ça hein..."

"Merde, j'ai oublié ! -_-""

Mais allez savoir pourquoi, je n'oublies jamais de manger... :roll:
ordure

Re: Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par ordure »

Oublier des rendez vous (médical par exemple).
Une fois j'étais avec une copine on est passé par la maison, je suis rentrer 2 secondes je devais la rejoindre plus loin, puis j'ai eu un coup de flemme, j'ai pas compris, étourdis quelques secondes et j'ai oublié de la rejoindre... :erm:
Oublier ma blouse ou une calculette ou un poly ou crayon ou trousse ou qu'il y'avait un examen.

De tout façon j'ai été amnésique donc j'ai eu une période ou j'oubliais tout et n'importe quoi, surtout ma tête en fait.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

la dernière fois c'était des courgettes sur le gaz, casserole cramée... :gn:
insyd

Message par insyd »

Des oublis ça m'arrive, par exemple oublié d'appeler quelqu'un.. qui fini toujours par appeler pour me dire "mais j'ai attendu que tu m'appelle"
Ou bien oublier mon appareil photo sur la table avant de sortir pour ne soirée ou un évènement. (dernièrement pour une croisière avec rencontre de baleine à la clé) >_<
Oublier ma brosse a dent quand je passe un week end hors de chez moi... (ou encore oublier d'apporter des sous vêtement.)
xéxé

Message par xéxé »

Les gens me surnommaient post-it :oops: (enfin je me suis améliorée hein) :
Je me marquais quasiment tout sinon je n'y pensais pas, un jour j'ai même oublié allez récupérer une ex à la gare, alors qu'elle me l'avait noté et ce n’est pas la seule que j'ai oublié à la gare d'ailleurs ...
De mettre la machine à laver en route,
La brosse à dent aussi cela m'est arrivé,
De souhaiter les anniversaires, je les note tous sans exception dans mon agenda,
De fermer ma porte à clé avant de partir,
De mettre le frein à main de ma voiture,
D'allez travailler,
Des soirées,
De mettre un soutien-gorge avant de partir, etc ...
Jabal

Message par Jabal »

xéxé a écrit :un jour j'ai même oublié d'aller récupérer une ex à la gare...
Non, mais ça, c'est normal :mrgreen:
xéxé

Message par xéxé »

Oui, mais à ce moment là ce n'était pas encore mon ex quoi ... :lol:
Répondre