Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Message par Billy »

amélie-sens a écrit :pas de BA aujourd'hui, d'abord j'suis pas catho et ensuite j'suis seule chez moi!
Tain ! S'il fallait attendre d'être catho pour faire des BA.
Catho... BA... Pas toujours.

Moi je suis pas allée bosser aujourd'hui : j'ai pas pollué avec ma bagnole.

Message par »

J'ai passé l'aprem chez ma grand mère.. Je l'adore mais c'est un peu dur depuis le décès de mon grand père.. donc voilà, c'est une demi BA parce que ça m'a fait plaisir de la voir quand même..
Aaron

Message par Aaron »

J'utilise les transports en commun, et l'autostop.

Bon ok je le fais tous les jours, c'est pas une vraie bonne action.
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai accompagné deux amies de Part Dieu (la gare) à Perrache (la gare aussi). Aux alentours de 17h30 18h.
C'est une bonne action et un exploit en soi. J'insiste. Pourquoi ? Car le métro était bondé, et que je devais le reprendre en sens inverse quelques minutes plus tard.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Bah j'ai donné un peu de n'argent à un monsieur qui joue de la musique dans le métro.
Ca fais un moment que je me disais c'est dommage je le vois que les matins et jsuis préssée pas le temps (ou j'ai pas de gen'art).

Et là j'ai fais.
:P
Billy

Message par Billy »

J'ai pris un auto stoppeur ce matin, dans mon bled. Je suis passée devant lui, sans m'arrêter. Et prise de remords, j'ai fait demi-tour. Il devait avoir 18 ans, à peu près. Brun, grand, mince, une belle gueule.
Blinded

Message par Blinded »

Sollal a écrit :J'ai pris un auto stoppeur ce matin, dans mon bled. Je suis passée devant lui, sans m'arrêter. Et prise de remords, j'ai fait demi-tour. Il devait avoir 18 ans, à peu près. Brun, grand, mince, une belle gueule.
Et on retrouva son cadavre 2 mois après dans un sous bois, violé à mort grâce à un gode ceinture

:jesors:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai pas fait de BA depuis... pfiou, deux semaines. Tenter de retrouver un gars qui avait oublié un billet de 5 euros à la caisse du Monoprix avant moi. Ben je l'ai pas retrouvé.
Mais con comme je suis, j'ai pas gardé le billet, je l'ai donné au caissier.

Ah et j'ai indiqué la direction du Marché aux Puces à un gars paumé dimanche.

Et puis quand je rentre tard le soir j'essaie de ne pas utiliser l'ascenseur pour ne pas réveiller la moitié de l'immeuble (mais ça c'est juste parce que moi j'ai envie de buter tous ceux qui le font même à 1h du matin).

Et puis je prête mon studio a des et-aloriennes dans deux semaines. :P

En fait je fais plein de BA-qui-n'en-sont-pas-vraiment ! 8)
Billy

Message par Billy »

Blinded a écrit :
Sollal a écrit :J'ai pris un auto stoppeur ce matin, dans mon bled. Je suis passée devant lui, sans m'arrêter. Et prise de remords, j'ai fait demi-tour. Il devait avoir 18 ans, à peu près. Brun, grand, mince, une belle gueule.
Et on retrouva son cadavre 2 mois après dans un sous bois, violé à mort grâce à un gode ceinture

J'ai ma réserve perso sur place.

Image
Blinded

Message par Blinded »

Sollal a écrit :
Blinded a écrit :

J'ai ma réserve perso sur place.

Image
Il est de l'autre coté ? Mandieu à ce niveau de dilatation, c'est le tunnel du Saint Gothard ?!
Répondre