Pour ma part, c'est le matin, parce que j'ai la mauvaise habitude de ne pas pouvoir trouver le sommeil sans le poids et la texture d'une lourde couette sur moi pour me sentir protégé, même s'il fait 35°, ce qui est relativement problématique. Je transpire pas mal, en dehors de ça, donc oui, la nuit, je me réveille souvent en nage.
Bon, ça n'est pas tip top mais je lave mes draps plus régulièrement et, surtout, je me lave le matin; le soir si vraiment j'ai beaucoup transpiré pendant la journée, mais je n'arrive pas à me sentir bien en arrivant en cours non lavé! J'ai l'impression d'avoir la saleté de la nuit, les paupières qui se collent dès que je cligne des yeux (en gros, la tête dans le c**), la racine des cheuveux pas propre, les vêtements posés sur ma peau sale...
Mmmh... Je n'apporte pas grand chose au débat, mais bon, il y a pas 36 000 arguments en faveur de l'horaire de la douche non plus
Une question qui me passionne aussi (mais il doit bien y avoir un topic la dessus) est de savoir si les et-aloriens dorment en pijamas... J'imagine qu'il doit y avoir un rapport avec la douche le soir/matin, non?
)