Toi aussi, tu cherches du travail ?
-
anonymeB
Raaaaaa ça fait depuis qu'on t'a proposer de faire prof que j'attends cette réplique !Brutaldeath a écrit :Non, mais je ne le ferais pas, de toutes façons. Devoir m'occuper de petites merdes dans un vieux collège de zone pour leur enseigner une matière dont ils se contrefichent (biologie ou informatique...), très peu pour moi.
Merci de ne pas me décevoir, Brutalinou !
-
anonymeB
C'est vrai, on était inquiet : on commençait à croire que tu déprimais !!Blinded a écrit :Raaaaaa ça fait depuis qu'on t'a proposer de faire prof que j'attends cette réplique !Brutaldeath a écrit :Non, mais je ne le ferais pas, de toutes façons. Devoir m'occuper de petites merdes dans un vieux collège de zone pour leur enseigner une matière dont ils se contrefichent (biologie ou informatique...), très peu pour moi.
Merci de ne pas me décevoir, Brutalinou !
-
anonymeB
Hum, question: vous postuleriez, vous, à des offres où une expérience de 1 an (ou plus) est demandée, alors que je ne l'ai pas? J'ai l'impression que ça me fera perdre du temps plus qu'autre chose, en fait...
Si ça continue, je vais vraiment spammer toutes les annonces sur le site ANPE et la totalité des laboratoires de pharmaceutique de France, yaha
Si ça continue, je vais vraiment spammer toutes les annonces sur le site ANPE et la totalité des laboratoires de pharmaceutique de France, yaha
Ben oui. Enfin je postule à des offres où il faut parfois jusqu'à trois ans d'expérience. Après j'hésite plus. Au pire les gars ont ton CV dans leur base de données après ça.Brutaldeath a écrit :Hum, question: vous postuleriez, vous, à des offres où une expérience de 1 an (ou plus) est demandée, alors que je ne l'ai pas? J'ai l'impression que ça me fera perdre du temps plus qu'autre chose, en fait...
Et le spam, ya que ça de vrai.
-
anonymeB
C'est dommage Brutaldeath car ton employeur regarde aussi comment tu t'impliques dans ta recherche d'emploi, et donc ce que tu as pu retenir de leur stratégie ou de leur profil, et qui t'intéresse dans l'épanouissement de ta carrière professionnelle.
Je n'écris pas changer entièrement la lettre à chaque fois, mais au moins consacrer 2 à 4 lignes (police 12, Times New Roman, marges droite et gauche 1,5cm) sur l'entreprise.
A savoir si elle est innovante, dynamique, technologie de niche, en plein essor, respectueuse de l'environnement, des valeurs humaines etc etc
'fin j'dis ça, j'dis rien hein
Je n'écris pas changer entièrement la lettre à chaque fois, mais au moins consacrer 2 à 4 lignes (police 12, Times New Roman, marges droite et gauche 1,5cm) sur l'entreprise.
A savoir si elle est innovante, dynamique, technologie de niche, en plein essor, respectueuse de l'environnement, des valeurs humaines etc etc
-
anonymeB
Oui, le paragraphe d'introduction quoi, c'est ce que j'ai fait aussi. Tout le reste, c'est le même modèle (un modèle personnalisé, avec mes tournures à moi, mais le même modèle quand même)spécimen a écrit :C'est dommage Brutaldeath car ton employeur regarde aussi comment tu t'impliques dans ta recherche d'emploi, et donc ce que tu as pu retenir de leur stratégie ou de leur profil, et qui t'intéresse dans l'épanouissement de ta carrière professionnelle.
Mais franchement: est-ce qu'un employeur en a quelque chose à cirer? Ca m'étonnerait grandement. Je déteste ce système de lettre de motivation hypocrite et stupide, pour être franc.