Faut vraiment donner une réponse à ta question.Blinded a écrit :Laule nan rien a voir, je commençais juste a en avoir marre d'être harcelé de mpNico a écrit :Enfin moi je dis : pour te faire mousser autant, t'as un égo surdimensionné![]()
![]()
Je dois dire que je ne sais pas comment prendre la chose d'ailleurs, est ce parce que les gens de ce forum m'aiment vraiment bien ou simplement parce qu'ils adorent les potins ?
Le grand jeu du niais de Blinded
J'ai le droit d'être une méchante keunasse même si j'ai aucune idée de qui est ton niais? En plus je suis une méchante keunasse, et j'ai oublié de te faire un chèque à l'existrans mais bon de toutes façons, comme une connasse, j'avais oublié mon chéquier.
Je passerai au snax un vendredi pour adhérer.
Et puisqu'il faut choisir un niais au cas où, je propose Nico justement.
L'homme que Blinded fait mousser avec son égo surdimensionné?moniiique a écrit :J'ai le droit d'être une méchante keunasse même si j'ai aucune idée de qui est ton niais? En plus je suis une méchante keunasse, et j'ai oublié de te faire un chèque à l'existrans mais bon de toutes façons, comme une connasse, j'avais oublié mon chéquier.
Dernière modification par Zeish le lun. oct. 19, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
moniiique a écrit :J'ai le droit d'être une méchante keunasse même si j'ai aucune idée de qui est ton niais? En plus je suis une méchante keunasse, et j'ai oublié de te faire un chèque à l'existrans mais bon de toutes façons, comme une connasse, j'avais oublié mon chéquier.
J'ai oublié de préciser que c'est bien la seule chose qu'il ait de surdimensionnéeZeish a écrit :L'homme que Blinded fait mousser avec son égo surdimensionné?moniiique a écrit :J'ai le droit d'être une méchante keunasse même si j'ai aucune idée de qui est ton niais? En plus je suis une méchante keunasse, et j'ai oublié de te faire un chèque à l'existrans mais bon de toutes façons, comme une connasse, j'avais oublié mon chéquier.