Le grand jeu du niais de Blinded

Délirium tremens et autres débilités
Kenny

Message par Kenny »

Blinded a écrit :
Nico a écrit :Enfin moi je dis : pour te faire mousser autant, t'as un égo surdimensionné :P
Laule nan rien a voir, je commençais juste a en avoir marre d'être harcelé de mp :P
Je dois dire que je ne sais pas comment prendre la chose d'ailleurs, est ce parce que les gens de ce forum m'aiment vraiment bien ou simplement parce qu'ils adorent les potins ? :lol:
Faut vraiment donner une réponse à ta question. :twisted:
moniiique

Message par moniiique »

J'ai le droit d'être une méchante keunasse même si j'ai aucune idée de qui est ton niais? En plus je suis une méchante keunasse, et j'ai oublié de te faire un chèque à l'existrans mais bon de toutes façons, comme une connasse, j'avais oublié mon chéquier.
Je passerai au snax un vendredi pour adhérer.
Et puisqu'il faut choisir un niais au cas où, je propose Nico justement.
Zeish

Message par Zeish »

moniiique a écrit :J'ai le droit d'être une méchante keunasse même si j'ai aucune idée de qui est ton niais? En plus je suis une méchante keunasse, et j'ai oublié de te faire un chèque à l'existrans mais bon de toutes façons, comme une connasse, j'avais oublié mon chéquier.
L'homme que Blinded fait mousser avec son égo surdimensionné?
Dernière modification par Zeish le lun. oct. 19, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

moniiique a écrit :J'ai le droit d'être une méchante keunasse même si j'ai aucune idée de qui est ton niais? En plus je suis une méchante keunasse, et j'ai oublié de te faire un chèque à l'existrans mais bon de toutes façons, comme une connasse, j'avais oublié mon chéquier.
:amour: Ma Moumoune chérie, bien sur que tu es une méchante keunasse, et une d'exception qui plus est ! J'ai hate de te revoir plus qu'en coup de vent et j'enregistre ta proposition ^^
breathe

Message par breathe »

Vous me faites tous trop rire. :lol:

Je n'ai pas d'idée, je sais ou est la sortie. :arrow:
Nico

Message par Nico »

Zeish a écrit :
L'homme que Blinded fait mousser avec son égo surdimensionné?
J'ai oublié de préciser que c'est bien la seule chose qu'il ait de surdimensionnée :P
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Un aveux erf:
Blinded

Message par Blinded »

Nico a écrit :J'ai oublié de préciser que c'est bien la seule chose qu'il ait de surdimensionnée :P
Et qu'est ce t'en sais d'abord ?
Nico

Message par Nico »

Blinded a écrit :
Nico a écrit :J'ai oublié de préciser que c'est bien la seule chose qu'il ait de surdimensionnée :P
Et qu'est ce t'en sais d'abord ?
C'est vrai, je n'en sais rien.
Zeish

Message par Zeish »

J'ai une piste. Une bonne. Mais tordue. J'hésite même à l'embrasser. (c'est le cas de le dire).
Répondre