mr. grumpy a écrit :j'étais hyper sérieux... ça parait improbable... tout le monde s'en fout... mais j'existe et c'est vrai... Et mon amant-e-s fait ma fierté ainsi que notre fils
Ils sont choux tous les deux
On organise un goûter, Darling ? Les enfants pourront jouer à cache cache. Ma fille n'est pas très forte : avec un peu de chance, elle ne retrouvera jamais ton fils.
mr. grumpy a écrit :j'étais hyper sérieux... ça parait improbable... tout le monde s'en fout... mais j'existe et c'est vrai... Et mon amant-e-s fait ma fierté ainsi que notre fils
Ils sont choux tous les deux
On organise un goûter, Darling ? Les enfants pourront jouer à cache cache. Ma fille n'est pas très forte : avec un peu de chance, elle ne retrouvera jamais ton fils.
Ou alors je peux tenter le coup avec Hilary Swank qui a réussi à me troubler dans Boys don't cry, en trichant un peu, mais à part ça, je ne vois vraiment pas...
Je ne pleurerais pas sur la perte de l'espèce humaine de toute façon : capable du meilleur comme du pire, elle en vaut bien d'autres.
Ça me rappelle un bouquin, Homo disparitus je crois, qui n'évoquait pas la disparition des gays mais celle de l'espèce humaine sur terre. La conclusion est que notre planète ne s'en porterait pas plus mal et qu'elle s'en remettrait même très vite.
Sait-on par exemple que sans l'homme, l'Amérique serait peuplée de fauves aussi impressionnants que ceux d'Afrique ? Je sais, c'est dur de voir le rapport, mais c'est juste pour dire qu'on n'est qu'un accident de l'évolution, et trop souvent un fâcheux accident.
Dernière modification par Adyton le mer. nov. 04, 2009 3:11 pm, modifié 1 fois.
allez, soyons serieux, je choisis Johnny Depp.
Parce qu'il est choupinou tout plein, qu'il a du talent et qu'il joue de la guitare.
Si il faut créer une nouvelle espèce humaine, au moins qu'elle aie l'oreille musicale
Boaf ! Pour moi c'est pas trop dur à envisager... Une black plantureuse, bien sûr ! Mais dans un soucis pédagogique pour nos chères têtes vertes, j'exigerais son mari pour un trio-show ! Puis ça dégénérait en partouze inter-galactique !! Et quelques mois après on regarderais les fruits de nos entrailles de toutes les couleurs et de toutes les formes. Ça serait so funky !!
Je signale également à ceux qui s'interrogent sur le sexe d'E.T. qu'ils aillent dard-dard (!) réviser leur classique : il a pas un machin long qui pointe vers le ciel quand il est excité à l'idée de revoir sa Normandie ???
zphyr a écrit :
Je signale également à ceux qui s'interrogent sur le sexe d'E.T. qu'ils aillent dard-dard (!) réviser leur classique : il a pas un machin long qui pointe vers le ciel quand il est excité à l'idée de revoir sa Normandie ???
Mais c'est son doigt enfin, spèce d'obsédé. Bien sûr on peut y voir une symbolique phallique, d'autant plus qu'il a le bout du doigt tout rouge si je me souviens bien, non ?