amélie-sens a écrit :[mode racontage de life on]parlé larmes avec psy....il dit que c'est p't'être "autre chose" qui n'arrive pas à sortir (la "vérité"? )
j'ai eu les larmes au bord des yeux: il a parlé de flux et de reflux, et moi qd il a dit "autre chose" j'ai pensé "mouillé"... [mode racontage de life of]
donc le psy m'a pesque fait pleurer parce que je n'arrive pas à pleurer!!! ET VOUS???
Euh, je n'ai pas très bien compris : le fait que tu n'arrives pas à pleurer est une métaphore du fait que tu ne trouves pas de copine avec qui... mouiller ? C'est ça ?
Aujourd'hui j'ai pleuré en écoutant les bourdes commises par mes collègues, et en lisant le rêve d'EDENCholola. Mais dans les deux cas, c'était de rire, donc je ne sais pas si ça compte ici.
brpuzouf a écrit :Euh, je n'ai pas très bien compris : le fait que tu n'arrives pas à pleurer est une métaphore du fait que tu ne trouves pas de copine avec qui... mouiller ? C'est ça ?
euh pas dit comme ça....mais pas meurer= sécheresse= aussi sécheresse vaginale?
en fait j'en sais rien, mais sa métaphore des marées m'a parlé de plaisir, de désir qui n'arrivent pas à s'exprimer (d'ailleurs EX-Primer) je ne peux pas ex-primer mes amours, les "sortir", qqe chose comme ça (enfin je cherche, merci broubrou de m'aider)
Parce que ce matin en faisant mon jogging j'ai prie un panneau STOP dans la tête, que sa fais deux jours je suis sur ma voiture en panne. Que je me suis coincé les doigts dans une portière et au moment ou je trouve la panne je découvre que je vais en avoir pour 300 Euros et qu'il faut commander la pièce alors que cette nuit je bosse (donc mode piéton), j'ai oublié d'aller chercher mon père à la gare (j'vous dit pas la prise de tête), je dois amener mon chien au véto demain matin, et j'ai jamais gagné au loto.
Je pleure parce que je ris. Je n'en peux plus. Je viens de lire le dernier post de Bloue. Tain, heureusement que j'ai une femme parce que sinon... Si on me fait rire, je file les clés de mon appart et demande en mariage, recta !
Moi j'ai dessiné et j'ai failli pleurer mais même pas...
Bah sinon je pleure sur commande, c'est pas tout à fait immédiat ça parait un peu forcé un peu retenue, mais ça reste très pratique en cas de besoin urgent d'apitoiement.