nos premières fois!
-
sandoval
La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.
Vous savez que mon pire ennemi c'est le téléphone!
J'ai bredouillé tout le long et j'ai oublié toutes les formules de politesse en oubliant le "bonne journée Monsieur"...
J'ai terminé par un beau "oui, au revoir."
Vous savez que mon pire ennemi c'est le téléphone!
J'ai bredouillé tout le long et j'ai oublié toutes les formules de politesse en oubliant le "bonne journée Monsieur"...
Ma première gorgée de bière : Enfant, je travaillais dans une ferme, l’été. Il y avait un bac en pierre rempli d’eau, ou s’écoulait une source d’eau très fraîche. Là, le monsieur pour qui je travaillais, déposait toujours 1 pack de bières pour qu’elles restent bien fraîche. Je ne sais plus vraiment mais je crois qu’il m’en avait tout simplement proposé, mais avec mon bon sens je l’avais refusé. Même pas dix minutes plus tard, j’étais revenue à ce bac de pierre et j’ai tout simplement prie une gorgée (enfin j’avoue plus, il faisait chaud). Le goût de la curiosité, le goût de l’interdit, le goût de la boisson fraîche alcoolisé d’adulte. La première sensation fût celle de la fraîcheur, d’un goût différent, quelque peut amère et beurk dégueulasse…des bières bon marché….. (Non pas alcoolique juste un souvenir voilà)
-
Tempérance
Mouhahaha, c'est pas pire que moi ! J'ai jamais su comment conclure une conversation au téléphone et une fois, j'ai dis à un client, en guise d'au-revoir : "bon ben... salut !"sandoval a écrit :La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.
Vous savez que mon pire ennemi c'est le téléphone!![]()
|
-
Young Frick
|
Par contre la première fois où j'ai bu une bière dans un pub avec Elle m'a largement plus apportée. Y'a pas à dire les pubs c'est vraiment la base de l'individu.
-
sandoval
Trop fort!floridjan a écrit :Mouhahaha, c'est pas pire que moi ! J'ai jamais su comment conclure une conversation au téléphone et une fois, j'ai dis à un client, en guise d'au-revoir : "bon ben... salut !"sandoval a écrit :La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.
Vous savez que mon pire ennemi c'est le téléphone!![]()
-
amélie-sens