nos premières fois!

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Message par amélie-sens »

:lol:
sandoval

Message par sandoval »

La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.

Vous savez que mon pire ennemi c'est le téléphone! :oops:

J'ai bredouillé tout le long et j'ai oublié toutes les formules de politesse en oubliant le "bonne journée Monsieur"...

J'ai terminé par un beau "oui, au revoir."
xéxé

Message par xéxé »

Ma première gorgée de bière : Enfant, je travaillais dans une ferme, l’été. Il y avait un bac en pierre rempli d’eau, ou s’écoulait une source d’eau très fraîche. Là, le monsieur pour qui je travaillais, déposait toujours 1 pack de bières pour qu’elles restent bien fraîche. Je ne sais plus vraiment mais je crois qu’il m’en avait tout simplement proposé, mais avec mon bon sens je l’avais refusé. Même pas dix minutes plus tard, j’étais revenue à ce bac de pierre et j’ai tout simplement prie une gorgée (enfin j’avoue plus, il faisait chaud). Le goût de la curiosité, le goût de l’interdit, le goût de la boisson fraîche alcoolisé d’adulte. La première sensation fût celle de la fraîcheur, d’un goût différent, quelque peut amère et beurk dégueulasse…des bières bon marché….. (Non pas alcoolique juste un souvenir voilà)
Lexto

Message par Lexto »

Première fois que je décrasse et dégraisse le filtre d'une hotte aspirante :
Gros dégraissage en 10 min chrono :shock: (grâce à mes amis, les cristaux de soude) et trempage toute la nuit !

Merci Raffa ! et le déménagement...
Tempérance

Message par Tempérance »

Je viens de vivre ma première fois sur un forum auto !! :D

J'ai osé m'y inscrire :mrgreen:

hum, il faut vraiment que je m'y intéresse un minimum maintenant, les sanderos essence/gpl, bien, pas bien ? économique ? fiable ? et l'assurance, on y gagne ? houlàlàààà j'ai du taff :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

sandoval a écrit :La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.

J'ai bredouillé tout le long et j'ai oublié toutes les formules de politesse en oubliant le "bonne journée Monsieur"...

Mouhahaha, c'est pas pire que moi ! J'ai jamais su comment conclure une conversation au téléphone et une fois, j'ai dis à un client, en guise d'au-revoir : "bon ben... salut !" :lol:
écrou

Message par écrou »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"][quote="sandoval"]La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.

J'ai terminé par un beau "oui, au revoir."[/quote]

Mouhahaha, c'est pas pire que moi ! J'ai jamais su comment conclure une conversation au téléphone et une fois, j'ai dis à un client, en guise d'au-revoir : "bon ben... salut !" :lol:[/quote]

Oh des copains, je déteste le téléphone ! :gentil:
Young Frick

Message par Young Frick »

OFF-Topic :
[quote="écrou"][quote="floridjan"][quote="sandoval"]La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.

J'ai terminé par un beau "oui, au revoir."[/quote]

Mouhahaha, c'est pas pire que moi ! J'ai jamais su comment conclure une conversation au téléphone et une fois, j'ai dis à un client, en guise d'au-revoir : "bon ben... salut !" :lol:[/quote]

Oh des copains, je déteste le téléphone ! :gentil:[/quote]

+1 également, le téléphone est une de mes plus grandes phobie j'en reste parfois malade des jours lorsque je dois appeler quelqu'un ^^
Sinon je pourrai vous parler de la première fois que j'ai touché des organes encore vivants, la première fois où j'ai plus ou moins diagnostiqué une mort, la première fois où j'ai recueilli un bébé pas vivant ou la première fois où j'ai du suturer un périnée toute seule comme une grande parce que c'était l'heure de la relève et que je tirais la langue sous mon masque parce que j'avais envie que la madame puisse faire du saiks sans pb... mais ce n'est pas très intéressant, c'est pas ça qui construit.

Par contre la première fois où j'ai bu une bière dans un pub avec Elle m'a largement plus apportée. Y'a pas à dire les pubs c'est vraiment la base de l'individu.
sandoval

Message par sandoval »

floridjan a écrit :
sandoval a écrit :La première fois que j'ai du appeler une personne, un client dans un contexte de stage.

Mouhahaha, c'est pas pire que moi ! J'ai jamais su comment conclure une conversation au téléphone et une fois, j'ai dis à un client, en guise d'au-revoir : "bon ben... salut !" :lol:
Trop fort! :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

la première fois où j'ai du suturer un périnée toute seule comme une grande parce que c'était l'heure de la relève et que je tirais la langue sous mon masque parce que j'avais envie que la madame puisse faire du saiks sans pb..
oh ben ça c'est chouette qd même! merci pour elle...
Répondre