Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Nomade »

J'ai rêvé que je trouvais des boîtes de Cacao Poulain de 1kg* dans mon supermarché mais que le monde entier se liguait contre moi pour m'empêcher d'en acheter.
>_<

* Ici je n'en trouve que des boîtes de 500g.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Bah à cause d'un échange entre Blue et Blinded hier, cette nuit j'ai rêvé qu'on m'avais arrêté devant la fac de bio de Lyon (allez savoir pourquoi j'étais là...) pour aller fis*er des quadras...
et je vous passe les détails...
Viridis

Message par Viridis »

J'ai rêvé que je repassais le bac pour la seconde fois. Après avoir été recalé, j'ai été voir quelques profs pour leur dire que ce n'était pas possible puisque je l'avais obtenu la première fois :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :J'ai rêvé que je repassais le bac pour la seconde fois. Après avoir été recalé, j'ai été voir quelques profs pour leur dire que ce n'était pas possible puisque je l'avais obtenu la première fois :mrgreen:
Tu dois bientôt t'inscrire à un concours, peut-être ? :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

c'est de ta faute, un rêve d'examen de musique il y a quelques jours ... (cf page précédente)
a ce tarif là, je serais surdliplômé :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :c'est de ta faute, un rêve d'examen de musique il y a quelques jours ... (cf page précédente)
a ce tarif là, je serais surdliplômé :mrgreen:
Si c'est ce à quoi je pense, il n'y a franchement aucun risque.
Juste des tests rigolos à passer sur un ordi, les mains dans les poches et en sifflotant.
Si ça marche : jackpot ! Sinon, ben, rien ne change ...
Viridis

Message par Viridis »

tu n'as pas lu entièrement les consignes du site, ce que tu avances n'est que la première étape
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :tu n'as pas lu entièrement les consignes du site, ce que tu avances n'est que la première étape
Ben oui, mais stresser pour la seconde étape avant même d'avoir passé la première, excuse-moi, mais c'est ... inutile.
Blinded

Message par Blinded »

Goldenvrack a écrit :Bah à cause d'un échange entre Blue et Blinded hier, cette nuit j'ai rêvé qu'on m'avais arrêté devant la fac de bio de Lyon (allez savoir pourquoi j'étais là...) pour aller fis*er des quadras...
et je vous passe les détails...
Bah tu prends les moufles que tu veux en même temps :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Nomade a écrit :J'ai rêvé que je trouvais des boîtes de Cacao Poulain de 1kg* dans mon supermarché mais que le monde entier se liguait contre moi pour m'empêcher d'en acheter.
>_<

* Ici je n'en trouve que des boîtes de 500g.
Ce genre de rêve s'appelle un cauchemar...
Répondre