La niaiserie c'est comme le chocolat
Re: La niaiserie c'est comme le chocolat
La niaiserie c'est comme un voyage soit on ne veut plus revenir soit on est déçu de la destination.
La niaiserie c'est comme un film d'aventure...
La niaiserie c'est comme un film d'aventure...
Ben oui, c'est bien ce que je dis j'ai appris un nouveau mot. Mais bon de toutes façons je suis un pro néologismes (même quand il y a déjà un mot qui existe pour dire la même chosespécimen a écrit :Ça n'existe pas prosélyte ?J'aurais fait un abus de langage ?
Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai hein
![]()
Edit : je viens de vérifier, si si ça existe
Mestic : je que tu as oublié un mot
La niaiserie c'est comme un voyage, c'est encore mieux quand on a pas besoin de passer par une agence.
Arf doublé par Elisa : la niaiserie c'est comme un film d'aventure, on en prend plein les yeux et on trouve que ça se termine trop tôt.
La niaiserie c'est comme le flood
la niaiserie c'est comme le flood, ca ne finit jamais, ca ne sert a rien et c'est fait pour être oublié...
la niaiserie c'est comme les petits pains au chocolat...
la niaiserie c'est comme les petits pains au chocolat...
La niaiserie c'est comme les petits pains au chocolat : on décide de ne plus en acheter mais on entre dans la boulangerie dès qu'on les aperçoit !
La niaiserie c'est comme l'eau d'une source...
La niaiserie c'est comme l'eau d'une source...
-
amélie-sens
...Ça abreuve avec zéro calories !La niaiserie c'est comme l'eau d'une source...
La niaiserie, c'est comme une maladie...
La niaiserie, c'est comme une maladie : on se sent fiévreux, ça donne mal au ventre, on a besoin de consulter, c'est contagieux, et c'est un bon prétexte pour rester au lit!
La niaiserie, c'est comme la pluie. (Je viens de regarder par la fenêtre, et il pleut, à Marseille, c'est dommage... Vacances grises...)
La niaiserie, c'est comme la pluie. (Je viens de regarder par la fenêtre, et il pleut, à Marseille, c'est dommage... Vacances grises...)
La niaiserie c'est comme la pluie, si on sort il faut se protéger
La niaiserie c'est comme
un poème...
La niaiserie c'est comme
-
EDENCholola
La niaiserie c'est comme un poème, ca peut être vachement naze.
La niaiserie c'est comme le beurre (xD)...
La niaiserie c'est comme le beurre (xD)...
la niaiserie c'est comme le beurre, ll ne faut jamais en mettre trop...
la niaiserie c'est comme les modos...
la niaiserie c'est comme les modos...
La niaiserie c'est comme les modos, il y aurait beaucoup de monde pour fuir et-alors si il n'y en avait pas.
La niaiserie c'est comme la danse classique c'est vrai que c'est tentant de se répondre tout seul
La niaiserie c'est comme la danse classique c'est vrai que c'est tentant de se répondre tout seul