[Club] : Le club des JAMBONS.

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Re: Le club des JAMBONS.

Message par Points.de.suspension »

Roxane. a écrit :
Elisa a écrit :Image

De rien ! :mrgreen:

TF1, chaîne culturelle :ninja:
Regardez cet homme au visage si doux, et lorsqu'il parle... Un ange tombé du ciel. :mrgreen:
C'est pas lui qui a un casier judiciaire parce qu'il avait violenté sa compagne ? :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

Points.de.suspension a écrit :
Roxane. a écrit :
Elisa a écrit :Image

Regardez cet homme au visage si doux, et lorsqu'il parle... Un ange tombé du ciel. :mrgreen:
C'est pas lui qui a un casier judiciaire parce qu'il avait violenté sa compagne ? :mrgreen:
Personne ne lui a dit qu'il fallait éviter les UV à outrance sinon il va finir par ressembler à un poulet rôti? O_O
Yuhe

Message par Yuhe »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Points.de.suspension"][quote="Roxane."][quote="Elisa"]Image

TF1, chaîne culturelle :ninja:[/quote]
Regardez cet homme au visage si doux, et lorsqu'il parle... Un ange tombé du ciel. :mrgreen:[/quote]

C'est pas lui qui a un casier judiciaire parce qu'il avait violenté sa compagne ? :mrgreen:[/quote]
Personne ne lui a dit qu'il fallait éviter les UV à outrance sinon il va finir par ressembler à un poulet rôti? O_O[/quote]

En même temps quand on voit sa mômaaaaan ! :mrgreen:

Image
Yuhe

Message par Yuhe »

Yuhe a écrit :
OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Points.de.suspension"][quote="Roxane."][quote="Elisa"]Image

Regardez cet homme au visage si doux, et lorsqu'il parle... Un ange tombé du ciel. :mrgreen:[/quote]

C'est pas lui qui a un casier judiciaire parce qu'il avait violenté sa compagne ? :mrgreen:[/quote]
Personne ne lui a dit qu'il fallait éviter les UV à outrance sinon il va finir par ressembler à un poulet rôti? O_O[/quote]

En même temps quand on voit sa mômaaaaan ! :mrgreen:

Image

(et non, ce n'est pas une murène mais belle et bien un être humain, si si j'vous jure, c'est TF* qui le dit donc c'est vrai ! :huhu: )[/ot][/quote]
mestic

Message par mestic »

On dirait La Callas qui aurait mangé Loana O_O
Yuhe

Message par Yuhe »

OFF-Topic :
[quote="mestic"]On dirait La Callas qui aurait mangé Loana O_O[/quote]

(et mayrde j'mets gourru entre éditer et citer :grmbl: )

Oui sans avoir regardé l'emission j'en ai entendu parlé et elle a en effet sa place dans une foire aux monstres un charme tout particulier !
Sarablue

Message par Sarablue »

Là, je crois que je mérite un putain de rang spécial, ou au moins une photo dédicacée de la fondatrice. Parce que je ne suis même plus un jambon là, c'est ... Je suis le rayon charcut' à moi toute seule.
Je vous assure...Promis. :ah:
mestic

Message par mestic »

Sarablue a écrit :Là, je crois que je mérite un putain de rang spécial, ou au moins une photo dédicacée de la fondatrice. Parce que je ne suis même plus un jambon là, c'est ... Je suis le rayon charcut' à moi toute seule.
Avec Pancetta, Viande des Grisons et tout ? !! O_O
Sarablue

Message par Sarablue »

mestic a écrit :
Sarablue a écrit :Là, je crois que je mérite un putain de rang spécial, ou au moins une photo dédicacée de la fondatrice. Parce que je ne suis même plus un jambon là, c'est ... Je suis le rayon charcut' à moi toute seule.
Ouais, ouais erf:

Ou même carrément : Image
Elisa

Message par Elisa »

Sarablue a écrit :
mestic a écrit :
Ouais, ouais erf:

Ou même carrément : Image

O_O
Ah oui c'est du beau jambon là !

:gentil:

C'est possible d'avoir un rang VIP Roxaaane ? En ce qui me concerne, et vu les évènements d'hier je veux bien être un jambon de qualité supérieur ! Merci :souris:
Répondre