La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)

Délirium tremens et autres débilités
Euterpe

Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)

Message par Euterpe »

La Marquise d'O. a écrit :C'est mis à jour. Sinon, très bonne idée de planter du pavot : c'est triste de dépendre des récoltes talibanesques :-P
Euterpe : tu croyais que c'était tout confort ? Il me semblait qu'il y avait des restaurations à faire... Mais si tu as des talents d'ébéniste, le chêne pour la table est là : à tailler à coups de labrys :mrgreen:
Oui, t'as raison, Marquise, autant prendre les choses dans l'ordre, et faire de la grange notre petit royaume!!
Il faut donc relever ses manches à carreaux? Moi, je pars couper du bois? Ouhlala, je sens que je vais me perdre, dans ces grands bois sombres.... Yuyuyu.... :innocent:
Maïzena

Message par Maïzena »

Voici ma première plantation :

Image

Et pour aller avec mon intitulé de poste parce que qd même, j'ai la peau fragile...et les yeux :

Image

Et ma vedette, une grande méconnue qui fait l'eau toute bleue comme le canard vécé :

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

Et comme on est des Et-aloriens qui se ménagent, voilà ce que j'offre à la communauté, à mettre un peu partout dans le domaine pour des occasions de repos :

Image

Image

et la vedette, spécial niais fatigués :

Image
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Je prends d'assaut le hamac, les doigts de pieds en éventail et les bras grands-ouverts (car il me semble que ce hamac est à deux places...) :ninja: :niais:
Dernière modification par La marquise d'O le mer. mai 11, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

La Marquise d'O. a écrit :Je prends d'assaut le hamac (où il reste par conséquent une place pour qui veut bien me tenir compagnie :niais: )
Si tu veux j'ai un mouton mort en réserve. Nomade était déchainé récemment.
Maïzena

Message par Maïzena »

Je propose que les acharnés de la Pelle nous creusent une fosse à Méchoui pour ce weekend :huhu: C'est plus Pâques mais on s'adapte. J'ai faim. :biz:
floridjan

Message par floridjan »

Et surtout que l'on me fasse de belles meules (sans jeu de mot) :mrgreen:
moniiique

Message par moniiique »

Cactus moribond a écrit :
La Marquise d'O. a écrit : Cactus moribond: passe son temps à niaiser et à gambader dans le pré (comme c'est mignon).
Image
C'est là que je m'aperçois que je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc...

Moi je veux bien venir dans la ferme et préparer à manger, pâtes à l'honneur évidemment, mais avec ce que vous ramènerez des champs et élevages alentour je pense qu'il y a moyen de faire des gueuletons de bâtards.
Blinded

Message par Blinded »

En fait dans pas longtemps ça va vraiment tourner à la coopérative agricole. Qui se dévoue pour aller exploser des parpaings sur une ligne TGV ?
moniiique

Message par moniiique »

Blinded a écrit :En fait dans pas longtemps ça va vraiment tourner à la coopérative agricole. Qui se dévoue pour aller exploser des parpaings sur une ligne TGV ?
Moi ! Entre deux popotes !

Image
Répondre