Pas mal du tout, je n'ai reconnu le titre qu'à partir du refrainMashiro a écrit :Parce que, bande de fous, vous méritez que je fasse n'importe quoi et à n'importe quelle heure:
http://vocaroo.com/?media=vhWXi3CwHzawTC5aq
Meumeunnons tous en coeur
Re: Meumeunnons tous en coeur
Re: Meumeunnons tous en coeur
Je prends la place d'Eily (mais mon Eily a deux places -and my tail is rich).
Donc ceci, sans doute archi facile - mais il faut compenser, quand même.
Celui/celle qui trouve le nom de l'auteur probable - et non, ce n'est pas "Anonyme" - aura droit à un Kliban-bzou de son choix - je suis bon en bzoux aussi. Celui/celle qui trouve en outre le vrai titre (ou genre) du morceau aura le droit de ne pas réclamer son bzou - sinon, c'est o-bli-ga-toire
.

Donc ceci, sans doute archi facile - mais il faut compenser, quand même.
Celui/celle qui trouve le nom de l'auteur probable - et non, ce n'est pas "Anonyme" - aura droit à un Kliban-bzou de son choix - je suis bon en bzoux aussi. Celui/celle qui trouve en outre le vrai titre (ou genre) du morceau aura le droit de ne pas réclamer son bzou - sinon, c'est o-bli-ga-toire
Dernière modification par Kliban le lun. juil. 25, 2011 11:14 am, modifié 2 fois.
Re: Meumeunnons tous en coeur
Je reconnais absolument pas, mais ça m'évitera de me sentir obligé encore une fois de laisser mon tour à quelqu'un d'autre 
Re: Meumeunnons tous en coeur
Jeux interdits ! (le gars qui a écrit s'appelle Yepes. Il se trouve que j'ai une petite Yepes dans ma classe
)
àvous dans 5 minutes pour lasouite du quizz.
àvous dans 5 minutes pour lasouite du quizz.
Re: Meumeunnons tous en coeur
Et oui, c'est bien le thème de Jeux Interdits !Maïzena a écrit :Jeux interdits ! (le gars qui a écrit s'appelle Yepes. Il se trouve que j'ai une petite Yepes dans ma classe)
Mais non, ce n'est pas de Narcisso Yepes, même si Yepes en a bien produit une adaptation.
Cette "Mélodie" serait de Fernando Sor. On en a trouvé trace dans un recueil du début du XIXè siècle intitulé "Melodia de Sor". Je n'en sais pas plus.
Re: Meumeunnons tous en coeur
Lady, Lady Oscar,Maïzena a écrit :Jeux interdits ! (le gars qui a écrit s'appelle Yepes. Il se trouve que j'ai une petite Yepes dans ma classe)
àvous dans 5 minutes pour lasouite du quizz.
Elle est habillée comme un garçon
Lady, Lady Oscar
On parle d'elle dans toutes les chansons!!!!!!
Yeaaaaaah!! Zai trouvé!!
Et comme j'ai pas de micro, le prochain qui veut peut relancer pour moi, hein!
Re: Meumeunnons tous en coeur
J'kiffouille ce jeu 
Re: Meumeunnons tous en coeur
Que quelqu'un fasse l'Euterpe siouplaît, j'peux pas moi-même, c'était moi le meumeu précédent and I play by the rules©Dryss.

Re: Meumeunnons tous en coeur
|