Meumeunnons tous en coeur

Délirium tremens et autres débilités
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Viridis »

Mashiro a écrit :Parce que, bande de fous, vous méritez que je fasse n'importe quoi et à n'importe quelle heure :euh: :
http://vocaroo.com/?media=vhWXi3CwHzawTC5aq
Pas mal du tout, je n'ai reconnu le titre qu'à partir du refrain :lol:
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Kliban »

Je prends la place d'Eily (mais mon Eily a deux places -and my tail is rich).

Donc ceci, sans doute archi facile - mais il faut compenser, quand même.

Celui/celle qui trouve le nom de l'auteur probable - et non, ce n'est pas "Anonyme" - aura droit à un Kliban-bzou de son choix - je suis bon en bzoux aussi. Celui/celle qui trouve en outre le vrai titre (ou genre) du morceau aura le droit de ne pas réclamer son bzou - sinon, c'est o-bli-ga-toire :twisted:.

:gentil:
Dernière modification par Kliban le lun. juil. 25, 2011 11:14 am, modifié 2 fois.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Eilraet »

Je reconnais absolument pas, mais ça m'évitera de me sentir obligé encore une fois de laisser mon tour à quelqu'un d'autre :hehehe:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Maïzena »

Jeux interdits ! (le gars qui a écrit s'appelle Yepes. Il se trouve que j'ai une petite Yepes dans ma classe :content: )


àvous dans 5 minutes pour lasouite du quizz.
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Kliban »

Maïzena a écrit :Jeux interdits ! (le gars qui a écrit s'appelle Yepes. Il se trouve que j'ai une petite Yepes dans ma classe :content: )
Et oui, c'est bien le thème de Jeux Interdits ! :amour: :D

Mais non, ce n'est pas de Narcisso Yepes, même si Yepes en a bien produit une adaptation. :D Tu n'auras pas de bzoux. :cry:

Cette "Mélodie" serait de Fernando Sor. On en a trouvé trace dans un recueil du début du XIXè siècle intitulé "Melodia de Sor". Je n'en sais pas plus. :yeah: :ninja:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Euterpe »

Maïzena a écrit :Jeux interdits ! (le gars qui a écrit s'appelle Yepes. Il se trouve que j'ai une petite Yepes dans ma classe :content: )


àvous dans 5 minutes pour lasouite du quizz.
Lady, Lady Oscar,
Elle est habillée comme un garçon
Lady, Lady Oscar
On parle d'elle dans toutes les chansons!!!!!!

Yeaaaaaah!! Zai trouvé!!
Et comme j'ai pas de micro, le prochain qui veut peut relancer pour moi, hein!
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Erual »

J'kiffouille ce jeu :amour:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Maïzena »

Que quelqu'un fasse l'Euterpe siouplaît, j'peux pas moi-même, c'était moi le meumeu précédent and I play by the rules©Dryss.

:copain:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Euterpe »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]Que quelqu'un fasse l'Euterpe siouplaît, j'peux pas moi-même, c'était moi le meumeu précédent and I play by the rules©Dryss.

:copain:[/quote]
PERSONNE ne peut faire l'Euterpe (foudre, éclair, stupeur et tremblement de dents), PERSONNE (pas même Ulysse, tiens)...

:jesors:
Bref, oui, c'est qd vous voulez pour relancer!!!!!! Vive le jeu!!
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Meumeunnons tous en coeur

Message par Mashiro »

Et je relance !
Normalement, je chante grave, hein :ninja:
Répondre