le Gang des Chaudoudoux ! appel à membres
Re: le Gang des Chaudoudoux ! appel à membres
Vive les chaudoudur !!!

ça correspond vachement bien à la définition d'un "froid-piquant". Bon, à la limite, un chaud piquant, si le hérisson est vivant ou trop cuit.floridjan a écrit :Vive les chaudoudur !!!
@Floridjan : tout à fait ! Nous pouvons t'inscrire dans le gang sous le titre de "Floridjan le chaudoudur". Est-ce que ça t'irait ?
Gasp! Jai Lu " floridjan, le chautoudur"Juuune a écrit :@Floridjan : tout à fait ! Nous pouvons t'inscrire dans le gang sous le titre de "Floridjan le chaudoudur". Est-ce que ça t'irait ?
ça roule !Juuune a écrit :@Floridjan : tout à fait ! Nous pouvons t'inscrire dans le gang sous le titre de "Floridjan le chaudoudur". Est-ce que ça t'irait ?
-
Daisy.Adair
|
Fait ! tu peux aller voir ton nom sur la liste... Je pense que tu vas aimerfloridjan a écrit :ça roule !Juuune a écrit :@Floridjan : tout à fait ! Nous pouvons t'inscrire dans le gang sous le titre de "Floridjan le chaudoudur". Est-ce que ça t'irait ?
C'est parfait !Juuune a écrit :Fait ! tu peux aller voir ton nom sur la liste... Je pense que tu vas aimerfloridjan a écrit :ça roule !Juuune a écrit :@Floridjan : tout à fait ! Nous pouvons t'inscrire dans le gang sous le titre de "Floridjan le chaudoudur". Est-ce que ça t'irait ?
Encore un petit script pour la forme!
D'enfer ta BD Euterpe ! Sauf que je suis contre l'idée de cramer les footballers, ils ont de si belles cuisses !
Je pense qu'on devrait essayer ce truc sur les humains, c'est une bonne idée. Au prochain meating, on pourrait travailler à élaborer cette arme phéromonique monstrueuse...
Je pense qu'on devrait essayer ce truc sur les humains, c'est une bonne idée. Au prochain meating, on pourrait travailler à élaborer cette arme phéromonique monstrueuse...