[quote="Mizc"][quote="Blinded"]
En parlant de ça, t'as oublié la tienne à la maison [/quote]
Tant que ce ne sont pas mes strings que je laisse traîner chez toi, la bienséance est sauve. [/quote]
Je savais que j'aurais du mettre plus en valeur ce joli panneau interdisant aux gens le port du string chez moi
[quote="Blinded"][quote="Mizc"][quote="Blinded"]
Tant que ce ne sont pas mes strings que je laisse traîner chez toi, la bienséance est sauve. [/quote]
Je savais que j'aurais du mettre plus en valeur ce joli panneau interdisant aux gens le port du string chez moi [/quote]
C'était un effet d'annonce, très cher. Je ne cautionne en effet pas le port du string sur ma propre personne.
D'ailleurs c'est quoi le titre de ta chanson déjà ? "I'm Not Wearing Underwear Today" ? Bon sauf qu'en fait si, faut pas déconner, fait un peu froid. Et je vais plutôt retourner travailler.
[quote="Mizc"][quote="Blinded"][quote="Mizc"][quote="Blinded"]
Je savais que j'aurais du mettre plus en valeur ce joli panneau interdisant aux gens le port du string chez moi [/quote]
C'était un effet d'annonce, très cher. Je ne cautionne en effet pas le port du string sur ma propre personne.
D'ailleurs c'est quoi le titre de ta chanson déjà ? "I'm Not Wearing Underwear Today" ? Bon sauf qu'en fait si, faut pas déconner, fait un peu froid. Et je vais plutôt retourner travailler.[/quote]
Ah bah ouai j'espère bien, t'es déjà malade du haut, pas la peine de faire appel d'air
Alors, vous avez vu quelque chose de la journée mondiale de la femme ? Je me suis rendu compte ce soir parce que le site d'une association d'interprètes avait teint son logo en ... rose . J'ose espérer que c'est de l'ironie.
Et vous, qu'avez-vous fait pour fêter les femmes ?
La marquise d'O a écrit :Alors, vous avez vu quelque chose de la journée mondiale de la femme ? Je me suis rendu compte ce soir parce que le site d'une association d'interprètes avait teint son logo en ... rose . J'ose espérer que c'est de l'ironie.
Et vous, qu'avez-vous fait pour fêter les femmes ?
Une de mes collègues (55 ans, 120 kilos) me l'a rappellé, j'avoue que je l'avais oublié.
Du coup, je lui ai souhaité une bonne fête ainsi qu'à notre secrétaire (41 ans, 41 kilos) qui n'était pas au courant.