Fin de la semaine dernière: la déléguée de ma promo qui se permet, "au nom du groupe" de me reprocher mes interventions sois disant "gênantes" en classe, ainsi que d'autres attaques personnelles dans le genre que je ris trop fort (j'te vois rire toi qui me lis). J'entends ce qu'elle dit, j'observe, je me remets en question.
J'échange quand même avec d'autres filles de classe, et je me rends compte qu'elles sont pas au courant.
Puis le week-end, j'échange avec cette même déléguée au téléphone toujours à ce sujet en élargissant sur l'ambiance du groupe, ma place dans ce groupe et tout et tout. Elle me dit des trucs que sois disant d'autres pensent. J'en ai marre, je gueule un bon coup, elle envoie un mail au groupe pour prévoir une réunion et mettre les choses au clair.
Du coup, lundi, les gens se demandaient ce qu'il se passait, je leur ai expliqué d'où l'idée de la réunion venait.
Au fur et à mesure de la semaine, chacun est venu me voir individuellement du genre "oui j'suis pas d'accord avec ce que t'as dit machin, bla bla bla, elle avait pas le droit de te dire ça".
Je me rends compte que c'est tout tranquille et que c'est la déléguée en question qu'a un gros problème d'interpretations de la réalité (à moins que les autres n'assument pas ce qu'elles ont dit, mais ça m'étonnerai).
En gros, c'est un gros fuck dans sa gueule ah ah

!
(enfin pour l'instant)