FEUCK ! soyons incivilisés et politiquement incorrect

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: FEUCK ! soyons incivilisés et politiquement incorrect

Message par popy »

Maïzena a écrit :Sans off-topiquer, donc, je plussoie Mizc dans sa réaction.

Super, t'as poussé un mec dans le RER / donné un coup de pied à un mec dans un bus :roll: , mais QUE s'il avait l'air de "pas craindre"? J'ai bien résumé?

Oui. :oops:
Tout à fait. Cest nul hein
erf: mais je l ouvre aussi hein >_< en gros , je suis une grosse chieuse quand rien ne craint à mon goût.
popy

Message par popy »

Les voisins de ma chérie d à côté font une petite fete.
Leur terrasse près de la notre fait qu on entend leur cris festif...
22.30...... Les beuglements montent d un cran... Je décide d aller les voir et je tombe nez à.nez avec le maître des lieux.

" bonsoir... ( je jette un oeil à sa porte). Ca compte durer encore longtemps les cris?"
" ah pardon, je leur dis tout de suite..."

Voilà. Feuck gentil. :innocent:

Ils sont devenus tout silencieux d un coup.
:niais:
popy

Message par popy »

Contexte :
Au boulot, je bosse avec une nana très lunatique. On la soupconne de prendre de la coke ( elle en a tout les symptômes et De plus on a trouvé des preuves matérielles )
Elle pique des colères et refuse de communiquer des quil s agit de s expliquer)

Plus personne n ose lui dire quoique ce soit et est très agressive envers les clients (je bosse en restau)

Elle a eu un différent avec la boulangere où on va chercher le pain chaque lundi et celle ci refuse de nous en donner depuis. Elle demande des excuses et notre collègue ne veut pas.
Donc a 11h ma collègue me dit " le pain popy"
" tu sais Cest lequel ?"
"Oh je.sais plus"
" tu devrais savoir pourtant"
" ca me gave pfff "

10 min plus tard.

Popy " bon, tu va a la boulangerie , l autre boulangerie et demande leur"

Elle est allée à l autre boulangerie sans rechigner alors que son repas de pause dejeuner etait pret.

Personne n avait osé lui dire avant moi.
:pascontent:
On aurait attendue... La saleté
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

On me fait pas chier moi dans le métro, j'ai le profil type du mec pas dérangeable par des incivilités gratuites feintées.

J'ai une gueule de psychopathe ( pourtant je suis juste un être qui soufffffffffffffreuheuheuh et r'en plusse je suis crô-gentil, enfin sauf avec les gens ) et j'assume la relative tranquilité de mon état de services de 5éme année de suite dans l'underground parisien :yeah:

Image *
insyd

Message par insyd »

J'ai eu envie de bien refaire le portrait de notre cliente (et dire qu'elle est là pour 3 mois) J'ai faillis en pondre des patates géantes.
Elle a un problème avec son ordinateur qu'elle n'arrive pas a connecté sur notre système de réseau public. Elle nous a fait appeler des techniciens, le SAV de Orange (qui je ne le vous rappel pas est loin d'être un vrai SAV) Mon père m'appel excédé parce qu'il comprend que dalle, ma mère n'en parlons pas (elle sait même pas ce que ça veux dire faire un clik droit)
Moi j'ai beau lui dire a cette dame poliment "mais c'est votre ordinateur qui a un problème" elle ne veux rien entendre, c'est notre box qui plante, c'est le point d’accès qui a un soucis et blablalbabla un moment j'ai bien failli lui envoyé son ordi a la gueule. Mais je suis poli, courtoise et tout ce qui va avec, j'ai juste dit "moi je suis pas informaticienne" en gros aller vous faire voir j'ai pas que ça a faire. Je l'ai laisser en plan dans le salon.
Vraiment est ce que c'est marqué "Orange" sur mon front ??? Non mais.
Bon après j'ai pensé que dans la soirée j'allais me faire taper dessus par mon père pour l'avoir lachemment abandonné. Donc pour sauver ma peau, j'ai décidé de résoudre le problème d'une façon radical et de prouver a la meuf que c'est son ordi qui a un problème.
Et une fois la démo fini j'ai dit "je préfère avoir encore a faire a mon cours de chinois,(sous entendu plutôt que de vous revoir) bonne soirée" et je suis partie sans réclamer mon reste. (ça méritait bien 50€ pour le dépannage !)
Lolo

Message par Lolo »

Vendredi 11 novembre, Château de Versailles, galerie des glaces.... Il y a de la place, c'est large. Pas trop de monde en plus à ce moment là, mes amis me demandent de les prendre en photo, près des glaces, en longueur. Bref, nous ne bloquons pas le passage, il doit rester 5 mètres libres sur ma gauche pour passer sans entrer dans le champ de l'appareil.
Et bien il y en a un qui m'a regardé, a bien vu que j'allais prendre la photo, et est passé devant pile à ce moment sans lâcher l'appareil du regard. ça m'a échappé, bien fort, emprunt de conviction et accompagné du regard qui va avec : "Mais quel abruti celui-là !".
Mais en principe, si si, je suis un bisounours. Un bisounours mal léché de temps en temps, mais un bisounours.
popy

Message par popy »

Haha la bonne blague. Cest bien un tour que je ferais !
Et heu.. s en était une de blague ou il est partie en se cachant ?
:mrgreen:

Autrement jai été poli hier dans le metro. Une dame prenait toute la place avec ses jambes pliees vers moi. Et je n avais pas d espace du coup.
Jai retenu mes mots qui auraient pu être " excusez moi, votre talon ..." En désignant sa chaussure à 1mn de mon jean noir...

Et je suis partie m asseoir ailleurs.
:amour:
Lolo

Message par Lolo »

popy a écrit :Haha la bonne blague. Cest bien un tour que je ferais !
Et heu.. s en était une de blague ou il est partie en se cachant ?
:mrgreen:
Il est parti sans demander son reste ! Quand je fais l'ours mal léché, en général, ça coupe l'envie de discuter. :twisted:
Erual

Message par Erual »

Fin de la semaine dernière: la déléguée de ma promo qui se permet, "au nom du groupe" de me reprocher mes interventions sois disant "gênantes" en classe, ainsi que d'autres attaques personnelles dans le genre que je ris trop fort (j'te vois rire toi qui me lis). J'entends ce qu'elle dit, j'observe, je me remets en question.
J'échange quand même avec d'autres filles de classe, et je me rends compte qu'elles sont pas au courant.

Puis le week-end, j'échange avec cette même déléguée au téléphone toujours à ce sujet en élargissant sur l'ambiance du groupe, ma place dans ce groupe et tout et tout. Elle me dit des trucs que sois disant d'autres pensent. J'en ai marre, je gueule un bon coup, elle envoie un mail au groupe pour prévoir une réunion et mettre les choses au clair.

Du coup, lundi, les gens se demandaient ce qu'il se passait, je leur ai expliqué d'où l'idée de la réunion venait.
Au fur et à mesure de la semaine, chacun est venu me voir individuellement du genre "oui j'suis pas d'accord avec ce que t'as dit machin, bla bla bla, elle avait pas le droit de te dire ça".
Je me rends compte que c'est tout tranquille et que c'est la déléguée en question qu'a un gros problème d'interpretations de la réalité (à moins que les autres n'assument pas ce qu'elles ont dit, mais ça m'étonnerai).

En gros, c'est un gros fuck dans sa gueule ah ah :huhu: !
(enfin pour l'instant)
inconnu n

Message par inconnu n »

Déjà, même si c'était vrai, le concept est super limite : la déléguée se plaignant "au nom du groupe". Si X personne a un problème Y avec toi, elle peut venir t'en parler en face. On est plus en maternelle.
Répondre