Avec mes 0,68cts que je gagne de l'heure (étudiante infirmière inside

), je vais offrir :
-Mes parents : Aucune idée, après leur avoir offert, chaque années, un PC portable, puis un appareil photo numérique, puis un GPS, puis une imprimante... j'ai plus d'idées.
-Ma petite soeur : Rien cette année. Elle est trop mauvaise. Ca lui apprendra.
-Ma chérie : Uncharted 3 sur Playstation 3 + le double DVD d'Harry Potter 7 partie 2 (pour mettre dans le beau collector qui les regroupe tous ^^) + quelques mangas + un truc un peu perso que je n'ai pas encore trouvé, et enfin un calin de sa cucul elle a demandé
-Mes beaux parents : Un livre pour ma belle mère, mon beau père j'en sais rien, il aime que les trucs utiles aussi..
-Mon beau-frère : Un blu-ray (rien ne l'intéresse dans la vie à part Call of Duty et les blu-ray

)
Sinon, a Nowel, je sais que mon beau-frère me prends le dernier Professeur Layton, mes beaux-parents m'ont pris Mario Kart 7 sur 3DS et à ma chérie, j'ai demandé : Airport Express pour Mac, Batman Arkham Asylum sur 360, le pack 3DS Zelda, une pochette pour ma 3DS, et un diner à la maison avec elle (bon je veux pas tout ça hein, c'est une liste exhaustive, elle choisira

)
Voila,