allez on le refait... Nowel 2011, quel cadeau pour qui ?

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: allez on le refait... Nowel 2011, quel cadeau pour qui ?

Message par Nomis »

Moi j'ai rien prévu pour personne. Faudrait que je m'y mette d'ailleurs. Et puis, mes revenus actuels sont de précisément 0€. Donc soit je fais un truc moi même (mais il vaut mieux pas :mrgreen: ) soit je sacrifie le peu d'argent de poche que j'ai. Ou alors j'utilise mon excuse favorite (qui sert pour à peu près tout et n'importe quoi) : Je suis en médecine, j'ai pas le temps :ninja:
Morphine

Message par Morphine »

Avec mes 0,68cts que je gagne de l'heure (étudiante infirmière inside :ninja: ), je vais offrir :

-Mes parents : Aucune idée, après leur avoir offert, chaque années, un PC portable, puis un appareil photo numérique, puis un GPS, puis une imprimante... j'ai plus d'idées.
-Ma petite soeur : Rien cette année. Elle est trop mauvaise. Ca lui apprendra. :evil:
-Ma chérie : Uncharted 3 sur Playstation 3 + le double DVD d'Harry Potter 7 partie 2 (pour mettre dans le beau collector qui les regroupe tous ^^) + quelques mangas + un truc un peu perso que je n'ai pas encore trouvé, et enfin un calin de sa cucul elle a demandé :ninja:
-Mes beaux parents : Un livre pour ma belle mère, mon beau père j'en sais rien, il aime que les trucs utiles aussi..
-Mon beau-frère : Un blu-ray (rien ne l'intéresse dans la vie à part Call of Duty et les blu-ray :grmbl: )

Sinon, a Nowel, je sais que mon beau-frère me prends le dernier Professeur Layton, mes beaux-parents m'ont pris Mario Kart 7 sur 3DS et à ma chérie, j'ai demandé : Airport Express pour Mac, Batman Arkham Asylum sur 360, le pack 3DS Zelda, une pochette pour ma 3DS, et un diner à la maison avec elle (bon je veux pas tout ça hein, c'est une liste exhaustive, elle choisira :lol: )

Voila, :D
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
Tout ça me rappelle une blague particulièrement idiote qui me faisait beaucoup rire quand j'étais gosse.
- Bonjour Madame. Qu'est-ce que je pourrais vous offrir pour la Noël ? Un livre ?
- Non, merci. J'en ai déjà un.
Hum. Désolé. :ninja:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Nomis a écrit :Moi j'ai rien prévu pour personne. Faudrait que je m'y mette d'ailleurs.
Ouais, je suis d'accord, et ça se rapproche en plus, fichtredieu :ninja:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Alors racontez moi... vous allez demander quoi au papa noyel cette année??
Rien du tout, mais bon, je pense que mes parents vont m'ajouter 100€ ou quelque chose comme ça sur mon compte, en ajoutant que je leur coûte cher.

Je n'offre rien à mes parents, ni à mes sœurs. Comme d'habitude en fait.

Et vous offrez quoi à votre cher et tendre??
Je le rejoint au Japon pour quelques jours~ Malheureusement je ne pense pas accomplir mon fantasme de manger des pâtes en kimono dans une auberge traditionnelle
insyd

Message par insyd »

J'ai opté pour le cadeau fait main pour certain membre de la famille.
Des tableaux et des bijoux. (voir section art ! )
Pour les petits garçon de la famille (8/10) on leur a acheté des grosses bouteille de gel douche spiderman.
Et les toute petiote 2/3 ans des petits coffret parfum + t-shirt Pucca le tout 5€ par personne.
Pour les grands ça va être des chocolats. Parce que niveau idée on sèche totalement.
Mon père veux une sacoche pour y mettre son téléphone et de quoi manger quand il va faire du vélo.
Ma soeur voudrait un rouge a lèvre et ma mère une brosse a cheveux. Enfin bref je verrai bien ce que je vais acheter.
Nomade

Message par Nomade »

Ce Noël sera placé sous le signe de l'économie.
- Niais : rien, d'un commun accord.
- Parents : rien, suite aux menaces et au chantage de leur part, pour finir sur un : "Notre cadeau, c'est que tu viennes". Mouais, on va dire ça.
- Sœur : un parfum, payé par mon frère avec ses chèques cadeaux.
- Frère : sans doute Skyrim et, parce que je devrais le lui offrir en cachette, un ou deux bouquins pour noyer le poisson devant les parents.

Pour moi, ce sera des livres de la part de mes frère et sœur et de l'argent de la part des parents.

Je crois qu'on a comme qui dirait tué l'esprit de Noël, par chez nous.
shaya

Message par shaya »

Parents : Appareil photo en commun avec mon frère.
Grand frère/belle soeur : En cours de réflexion, probablement des bouquins.
Grande soeur/beau-frère : Des entrées pour le festival Bout du Monde, en août prochain.
Petite soeur : Entrée pour Disneyland.
Neveux/nièces : Bouquins en tout genre.
Sarablue

Message par Sarablue »

Mère : Une horloge où chaque heure correspond à une photo (photos placées par mes soins après tri, cadrage et découpage hier pendant 3 plombes :mygod: ) parce qu'elle a craqué dessus y'a 3 mois.
Meilleure amie : Un scrabble parce qu'elle a mentionné vouloir s'en acheter un y'a plusieurs mois (maintenant pendant son stage de médecine, je me demande quand elle y jouera mais boooon :euh: )
Meilleure copine : Un kit broderie avec une vieille pub banania parce qu'elle adore les vieilles pubs et la broderie (et hop là, deux en un! :hehehe: )
Et un autre cadeau secret :mrgreen:
Peuch

Message par Peuch »

parents : ipad 2 (en commun avec tout le monde, hein :wink: )
soeur : GPS garmin oregon 550t (cadeau aussi commun)
tante : tikit (avec ma soeur)
grands-parents maternels : ??
grands-parents paternels : ??

copine : ?? dur dur surtout que je viens juste de lui acheter des cadeaux (c'est son anniv aujourd'hui). J'avais pensé à une doudoune légère pour partir en vacances. C'est utile mais on fait mieux comme cadeau...

Personne n'offre de cadeau aux grands-parents ? Avec ma soeur on avait pensé à un poisson rouge mais nos parents ont dit niet car ils ne veulent pas s'en occuper...
Répondre