Encore vous l'auriez appelé le "Club des p'titsconsva" Je dis pas, mais là....
[Club] LGBTA220
Re: [Club] LGBTA220
Mais qu'est-ce que c'est que ce club discriminatoire ???
Ici c'est un club de jeunes
Pas pour les vieux de 47 ans
Pas pour les vieux de 47 ans
oui mais non ! Sinon on n'aurait pas pu être sponsorisé par Airbuszphyr a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce club discriminatoire ???![]()
![]()
![]()
Tatatata : ce qui est important, c'est l'âge mental. Si zphyr, malgré son âge canonique, se sent encore l'âme d'un petit jeune de 20 ans, ils a tout à fait le droit de s'inscrire pour jouer au cartes pokémon avec nous
.
D'un côté, il nous fera profiter de son experience
(
)
J'ai réussi à penser que j'étais trop vieux pour ce club
Euh sinon j'ai terminé pokémon jaune 4 fois depuis début novembre, donc je connais les 151 premiers
(franchement oublier le 151ème c'est vraiment une hérésie).
Vu que je suis de ce côté-ci des 20 ans, je m'éloigne de ce club plus que je ne m'en rapproche, je vais donc prendre de l'avance et ne pas m'inscrire dès maintenant
Euh sinon j'ai terminé pokémon jaune 4 fois depuis début novembre, donc je connais les 151 premiers
Vu que je suis de ce côté-ci des 20 ans, je m'éloigne de ce club plus que je ne m'en rapproche, je vais donc prendre de l'avance et ne pas m'inscrire dès maintenant
-
onvalappelerlui
a part roudoudou il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit... par contre je connais les barbapapas ! ect-ce que ça marche pour rentrer dans ce club privé très select?
mouahahahahahahah
mouahahahahahahah
C'est Rondoudou -_-'a part roudoudou il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit
Inculte va ! XD
+1mystick67 a écrit :C'est Rondoudou -_-'a part roudoudou il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit
Inculte va ! XD
Ceci dit tu es le bienvenu quand même ^^
-
onvalappelerlui
ouaiii. du coup j'ai regardé ce qu'est "roudoudou" et c'est une confiserie!Nomis a écrit :+1mystick67 a écrit :C'est Rondoudou -_-'a part roudoudou il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit
Inculte va ! XD
Ceci dit tu es le bienvenu quand même ^^