hé les gros rabats oij qui savent tout sur l'ordre moral et la bienséance d'un forum :
1) vous ne vous êtes pas dit que c'était une blague qui a mis en avant les talents de Laharl (bon humouriste, bon écrivain) et que rien que pour ça valait le coup, vous qui vous plaignez sans cesse de tout et surtout de l'indigence de l'expression écrite du forum.
2) A part quelques uns du PAS qui ont envie de s'adonner à l'euphorie de la nouveauté en en mettant un peu partout, parce que c'est le début et c'est fun, croire que ça va pourrir l'ambiance du forum donne envie de rire. J'ai envie de dire que ce sera mieux que les insultes sorties de nulle part, la transphobie, la mise en touche de l'immigration ou encore la défense, par esprit caustique qui ne fait rire que certains, du symbolisme nazi (je pourrais sortir les postes et j'en ris déjà de voir qui on y retrouverait). Reste à dire que ce n'est pas contre vous, mais vous avez vos heures de "je tape, hahaha, c'est drôle seuls les pauvres insensibles à l'ironie ne peuvent comprendre", alors laissez d'autres en profiter... A moins que vous ne pressentiez déjà que vous allez vous faire délivrer des points au kilos

.
3) Je fais parti du club, je n'ai pas délivré un point. J'en délivrerais en cas de situation extrême, et il faut bien avouer que vu ce qui traîne sur la partie débat et discus général, je dis merci pour ce tour de passe-passe qui consiste à mettre un peu d'humour là où on aurait envie de cracher un poste indigné et emporté. Vous verrez que ces petites images ont du bon pour vous aussi, vous n'aurez pas à vous confronter à mes idées décadentes de queero-féministe réac.