[Club] : Point Appreciation Society

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: Point Appreciation Society

Message par popy »

Daisy.Adair a écrit :Image
C'est pas plutôt

Liu et approuvé?
:D
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

hé les gros rabats oij qui savent tout sur l'ordre moral et la bienséance d'un forum :

1) vous ne vous êtes pas dit que c'était une blague qui a mis en avant les talents de Laharl (bon humouriste, bon écrivain) et que rien que pour ça valait le coup, vous qui vous plaignez sans cesse de tout et surtout de l'indigence de l'expression écrite du forum.

2) A part quelques uns du PAS qui ont envie de s'adonner à l'euphorie de la nouveauté en en mettant un peu partout, parce que c'est le début et c'est fun, croire que ça va pourrir l'ambiance du forum donne envie de rire. J'ai envie de dire que ce sera mieux que les insultes sorties de nulle part, la transphobie, la mise en touche de l'immigration ou encore la défense, par esprit caustique qui ne fait rire que certains, du symbolisme nazi (je pourrais sortir les postes et j'en ris déjà de voir qui on y retrouverait). Reste à dire que ce n'est pas contre vous, mais vous avez vos heures de "je tape, hahaha, c'est drôle seuls les pauvres insensibles à l'ironie ne peuvent comprendre", alors laissez d'autres en profiter... A moins que vous ne pressentiez déjà que vous allez vous faire délivrer des points au kilos :mrgreen: .

3) Je fais parti du club, je n'ai pas délivré un point. J'en délivrerais en cas de situation extrême, et il faut bien avouer que vu ce qui traîne sur la partie débat et discus général, je dis merci pour ce tour de passe-passe qui consiste à mettre un peu d'humour là où on aurait envie de cracher un poste indigné et emporté. Vous verrez que ces petites images ont du bon pour vous aussi, vous n'aurez pas à vous confronter à mes idées décadentes de queero-féministe réac. :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Sinon, il est trop timide pour venir le dire, mais Zphyr a inventé le point "balai", celui qui interviendra en dernier ressort si un topic est trop floodé par l'usage abusif de point... :mrgreen:
(désolé mais j'ai pas trouvé de balais plus gros^^)

Image
moniiique

Message par moniiique »

Le point balai est cool mais s'il est créé faudrait lui enlever son s ou mettre deux balais sur l'image.
Adyton

Message par Adyton »

Vous pouvez tourner ça dans tous les sens, vos points ou les poings c'est pareil, comme pour un fist-fucking, on finit toujours par l'avoir dans le cul.
Norma

Message par Norma »

Adyton a écrit :Vous pouvez rire, ce n'est pas interdit, juste affligeant, parfois. Excellente idée pour améliorer l'ambiance du forum qui en a tellement besoin :mrgreen:

Si les modos trouvent ça fun, ça me troue le cul, et je pèse mes mots en connaissance de cause. :blink:
Preux chevalier, la bonne morale, la décence, l’altruisme et l’amour des autres vous honorent. Pas nous. En arrivant en plein cœur du débat avec des idées toutes faites sur le monde, et souvent plein de bonnes intentions, vous avez récolté ce point justement acquis.
Image

Maintenant soit gentils et laisse jouer les grandes personnes :biz:
Pepps

Message par Pepps »

muchomachomarlboro a écrit :hé les gros rabats oij qui savent tout sur l'ordre moral et la bienséance d'un forum :

1) vous ne vous êtes pas dit que c'était une blague qui a mis en avant les talents de Laharl (bon humouriste, bon écrivain) et que rien que pour ça valait le coup, vous qui vous plaignez sans cesse de tout et surtout de l'indigence de l'expression écrite du forum.

2) A part quelques uns du PAS qui ont envie de s'adonner à l'euphorie de la nouveauté en en mettant un peu partout, parce que c'est le début et c'est fun, croire que ça va pourrir l'ambiance du forum donne envie de rire. J'ai envie de dire que ce sera mieux que les insultes sorties de nulle part, la transphobie, la mise en touche de l'immigration ou encore la défense, par esprit caustique qui ne fait rire que certains, du symbolisme nazi (je pourrais sortir les postes et j'en ris déjà de voir qui on y retrouverait). Reste à dire que ce n'est pas contre vous, mais vous avez vos heures de "je tape, hahaha, c'est drôle seuls les pauvres insensibles à l'ironie ne peuvent comprendre", alors laissez d'autres en profiter... A moins que vous ne pressentiez déjà que vous allez vous faire délivrer des points au kilos :mrgreen: .

3) Je fais parti du club, je n'ai pas délivré un point. J'en délivrerais en cas de situation extrême, et il faut bien avouer que vu ce qui traîne sur la partie débat et discus général, je dis merci pour ce tour de passe-passe qui consiste à mettre un peu d'humour là où on aurait envie de cracher un poste indigné et emporté. Vous verrez que ces petites images ont du bon pour vous aussi, vous n'aurez pas à vous confronter à mes idées décadentes de queero-féministe réac. :gentil:
Tu veux bien m'épouser ? :niais:

Pour la première fois depuis super longtemps, j'ai ri. P.A.S., merci.
Adyton

Message par Adyton »

Norma a écrit :Maintenant soit gentils et laisse jouer les grandes personnes :biz:
C'est marrant comme un forum d'entraide peut ainsi nourrir l'exclusion et la haine. Je ne comprends pas cette évolution.
Sans vouloir jouer les vieux aigris, je trouve tout de même qu'une certaine dérive est patente par ici.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Adyton"][quote="Norma"]Maintenant soit gentils et laisse jouer les grandes personnes :biz:[/quote]
C'est marrant comme un forum d'entraide peut ainsi nourrir l'exclusion et la haine. Je ne comprends pas cette évolution.
Sans vouloir jouer les vieux aigris, je trouve tout de même qu'une certaine dérive est patente par ici.[/quote]

Raaaah, putain.

"entraide" ça veut pas dire coincé du derch !

On est dans le café, y'a 14 000 clubs à la con alors si celui-ci te plait pas tu vas chez les chaudoudoux plutôt que de te sentir obligé de nous faire une leçon de morale que personne ne t'as demandé !

T'es lourd, là, à venir apposer tes jugements sur ce que les gens on le droit dire ou de pas dire pour se fendre la pomme, et tant pis si tu trouve que c'est une patente dérive, après tout j'ai déjà l'habitude d'être vue comme une pauvre déviante parce que je fourre des chattes.

NON Adyton, je ne vais venir te demander l'autorisation dès que j'ai envie de péter.
moniiique

Message par moniiique »

Adyton je te renvoie au post très fin de muchomachomachinchouette quelques centimètres plus haut... En parlant de haine et d'exclusion je te suggère un saut sur les topics halal limite et culture française et on en reparlera. Je suis sûre que tu te sens atteint par ces points mais je suis sûre aussi que la permanence, la fréquence et l'intensité de la gêne pour ne pas dire douleur est largement tolérable en comparaison de ce qui attend les camarades éaloriens qui se risqueraient à être musulmans et un poil trop foncés pour avoir le droit à la merveilleuse entraide que tu défends ardemment. Et pareil pour les trop féminins et les trop masculines.

Tu parles de dérives, tiens donc moi aussi... La mesure est une vertu que l'on est en train de perdre ici et à choisir je préfère bouffer un point teletubbies ou un point wikipedo dans les dents que de lire sans que ça gêne personne ici (ou presque) que le programme de Marine Le Pen est convaincant ou que les folles sont des caricatures.
Répondre