Je kiffe...
Re: Je kiffe...
Faire le trottoir légèrement vêtue avec mon meilleur ami dans le but de bronzer (quand il fait beau cela va sans dire) but inavoué de la manoeuvre, attirer des clients dans son magasin 
.... me tirer la bourre avec un automobiliste quand je suis à vélo
Et même que j'ai fait la course avec une voiture de flics et qu'on est arrivés ex-aequo
il en revenait pas le gentil conducteur
(bon, ok, on a pas pris le même chemin mais j'devais me balader à 35-40 km/h quand même ...) 
Et même que j'ai fait la course avec une voiture de flics et qu'on est arrivés ex-aequo
Me réveiller avec l'impression d'avoir vécu exactement ce que j'attends 
-
Daisy.Adair
Je kiffe quand en regardant la poubelle je me mets en tête de la sortir et que je me rappelle que je ne suis qu'en t-shirt et sous-vêtements et que c'est donc une fausse bonne idée. 
-
amélie-sens
je kiffe quand je peux être légèrement vêtue et sentir le vent sur mes jambes, et les regards sur ma peau bronzée (sérieux progrès pour une timide)...Je kiffe être (enfin) lesbienne! 
Je kiffe quand tu aide et qu on se fout bien de toi.
Genre, 5 mois que je ne vis plus dans mon studio. Alors pour ne pas trop perdre d argents, je le Loue à une fille grave dans la merde, pour 300 au lieu de 760.
Tout les mois, vers le 10, je lui envoyais un sms : 300 euros en especes.
Et le dernier mois, comme je rendais le studio, je me suis dis que allez ! Pas de sms, elle saura ! Au bout de 5 fois !
Ben cette idiote, allait filer le fric a la proprio !!!! Sans mon sms le 15 du mois.
Depuis le début, c'était moi qui allait payer la proprio en liquide. 3 mois cash de loyer d avance.
Donc, je me mettais presque en quasi galère d argents et l autre idiote etait tranquille.
Alors voila, j'ai kiffé. Malgré les explications. Elle a reussi à faire la seule et unique erreur.
Là, on est le 29. Elle m a tjs pas payé. Soit disant elle avait fait un virement.
Je surkiffe meme là.
Et ce que je sur huper Mega kiffe, c'est que cette grosse naze est sourde! Alors aucun moyen de la harceler par téléphone. Elle snobe mes sms. Mes mails. Et je sais qu elle est en vie car elle vient de.faire du foot avec des copines de mon club.
Rha. Haaaa ...
Genre, 5 mois que je ne vis plus dans mon studio. Alors pour ne pas trop perdre d argents, je le Loue à une fille grave dans la merde, pour 300 au lieu de 760.
Tout les mois, vers le 10, je lui envoyais un sms : 300 euros en especes.
Et le dernier mois, comme je rendais le studio, je me suis dis que allez ! Pas de sms, elle saura ! Au bout de 5 fois !
Ben cette idiote, allait filer le fric a la proprio !!!! Sans mon sms le 15 du mois.
Depuis le début, c'était moi qui allait payer la proprio en liquide. 3 mois cash de loyer d avance.
Donc, je me mettais presque en quasi galère d argents et l autre idiote etait tranquille.
Alors voila, j'ai kiffé. Malgré les explications. Elle a reussi à faire la seule et unique erreur.
Là, on est le 29. Elle m a tjs pas payé. Soit disant elle avait fait un virement.
Je surkiffe meme là.
Et ce que je sur huper Mega kiffe, c'est que cette grosse naze est sourde! Alors aucun moyen de la harceler par téléphone. Elle snobe mes sms. Mes mails. Et je sais qu elle est en vie car elle vient de.faire du foot avec des copines de mon club.
Rha. Haaaa ...
Popy, depuis deux ans que je te lis voilà c'est fait j''suis arrivée à la conclusion qu'il faut que tu arrêtes d'aider les gens, surtout les boulets dans ce genre là. La famille c'est déjà une chose, mais là sérieusement, ça craint.
Je râle, je rale. Mais ca ne se passe comme ca a chaque fois que je donne un coup de main. Ca ne se dit pas. 8)
Par contre, râler, c'est tout moi.
merci pour ta compassion.
J'écoute des musiques inédites de Saez qui sortiront prochainement.
C'est plus que kiffant, ça, c'est orgasmique, apocalyptique.
C'est plus que kiffant, ça, c'est orgasmique, apocalyptique.