L'oracle n'a de pouvoir que si on lui en confère.popy a écrit :Oui, mais si c'est pour bâcler les reponses, permettez moi, oracle, mais vous ne servez pas a grand chose!Sycomore73 a écrit :l'oracle Ure est en contact permanent avec l'univers et doit répondre à toutes les sollicitations.popy a écrit : Vous n etes pas très bavard oracle.
Posez votre question à l'oracle...
-
Sycomore73
Re: Posez votre question à l'oracle...
Vais-je avoir une jolie fille dans ma nouvelle classe ? 
Hooo Oracle intemporel et mystérieux, Je te prodigue le pouvoir de préciser et de compléter tes réponses si certaines.
Sinon, aurai-je une classe sympas cette année?
-
Sycomore73
Oui, et plutôt deux fois qu'une.logikstation a écrit :Vais-je avoir une jolie fille dans ma nouvelle classe ?
-
Sycomore73
Si tu acceptes de voir le coté sympa de ta classe, elle te sera sympathique et te le rendra au centuple. Oui.Pitityas a écrit :Hooo Oracle intemporel et mystérieux, Je te prodigue le pouvoir de préciser et de compléter tes réponses si certaines.
-
La marquise d'O
Ô Pythie, entre Vénus charnelle et Vénus céleste, mon coeur balance. Se vouer à un sein ou à une sainte ?
Orâcle, râcle-toi
la gorgEUH et,
les fonds de tiroirs
de tes
sagesses
usées....
sacrée
respon-
sabi-
litééééééé

Orâcle, râcle-toi
la gorgEUH et,
les fonds de tiroirs
de tes
sagesses
usées....
sacrée
respon-
sabi-
litééééééé
Dernière modification par La marquise d'O le sam. sept. 01, 2012 1:59 pm, modifié 2 fois.
Est-ce que les brindisilles écarlates gragnerotteront bien pour moi-tu-nous dans cette nuitétroijourée ?
Est-ce que l'Eckhartée saisonale me sera unidieusée ? (c'est trop important !)
Est-ce qu'un ?
Potimarre ?
Pourqual, commande, quoite, quouille ?
(évidemment, ce n'est qu'une grande question que je ne sais formuler en un seul élan. Mais, parenchymatuese crypticité, peux-tu me donner réponse, dans ton oraculité ?)
Est-ce qu'un ?
Potimarre ?
(évidemment, ce n'est qu'une grande question que je ne sais formuler en un seul élan. Mais, parenchymatuese crypticité, peux-tu me donner réponse, dans ton oraculité ?)
-
Sycomore73
Le bonheur est dans la complémentarité et dans la synthèse.La marquise d'O a écrit :Ô Pythie, entre Vénus charnelle et Vénus céleste, mon coeur balance. Se vouer à un sein ou à une sainte ?
Orâcle, râcle-toi
la gorgEUH et,
les fonds de tiroirs
de tes
sagesses
usées....
sacrée
respon-
sabi-
litééééééé
-
Sycomore73
L'oracle Ure ne peut résoudre la confusion par la confusion (comme le disait mon patient Confucius).Kliban a écrit :Est-ce que les brindisilles écarlates gragnerotteront bien pour moi-tu-nous dans cette nuitétroijourée ?
Est-ce qu'un ?
Potimarre ?
Reformulez votre question unique à l'oracle,
et l'oracle vous répondra.
Vais-je pouvoir regarder le film à la télé ce soir, ou mes parents seront-ils encore là ?