[LG] - En temps et alors - FIN

Délirium tremens et autres débilités
moniiique

Re: [LG] - En temps et alors - Inscriptions - Encore 4 joueu

Message par moniiique »

Moi j'ose pas m'inscrire parce que je suis une super brêle en calcul et que je saurais pas si je suis née, quel âge j'ai et ce que j'ai le droit de faire. Ca me fait un peu peur c't'histoire :ninja: .

Bon allez inscris moi, mais j'annonce, potentiellement je peux faire des boulettes, mais c'est pas de ma faute, les maths ça me fait pleurer :snif: .
Blinded

Message par Blinded »

moniiique a écrit :Moi j'ose pas m'inscrire parce que je suis une super brêle en calcul et que je saurais pas si je suis née, quel âge j'ai et ce que j'ai le droit de faire. Ca me fait un peu peur c't'histoire :ninja: .

Bon allez inscris moi, mais j'annonce, potentiellement je peux faire des boulettes, mais c'est pas de ma faute, les maths ça me fait pleurer :snif: .
Image
moniiique

Message par moniiique »

Blinded a écrit :
moniiique a écrit :Moi j'ose pas m'inscrire parce que je suis une super brêle en calcul et que je saurais pas si je suis née, quel âge j'ai et ce que j'ai le droit de faire. Ca me fait un peu peur c't'histoire :ninja: .

Image
Image
werdall

Message par werdall »

Ça ma l'air super compliquer, mais super FUN, j'en suis :D
floridjan

Message par floridjan »

La durée de vie de chaque personnage est de 90 ans. Au-delà de cet âge, la personne meurt instantanément de vieillesse.
Y a pas l'option Jeanne Calment ? :ninja:
Sacha

Re: [LG] - En temps et alors - Inscriptions - Encore 2 joueu

Message par Sacha »

OFF-Topic :
[spoiler]Image[/spoiler]
Truman Capote \o/
:arrow:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Mouais bon je m'inscris mais ça m'a l'air compliqué tout ça. :ninja:

J'ai une question :
A l’exception des templiers, le pouvoir de votre personnage est considéré comme utilisé lorsque le bon temporel suivant s’effectue dans le futur. Si le bon temporel s’effectue dans le passé, vous aurez la possibilité d’utiliser votre pouvoir autant de fois que votre rôle le permet.
Ca veut dire que dès qu'il y a un bond dans le futur, plus personne n'a de pouvoirs ??? O_O

Et comment sont décidés les bonds ?
floridjan

Message par floridjan »

Kennedy a écrit :
A ce que j'ai compris, le templier indique au MJ chaque second semestre (nuit) s'il souhaite un bond dans le futur ou dans le passé, et la templière indique le nombre d'années pour lequel le bond est effectué (10 ans, 20 ans, 30 ans, etc.).
Ils peuvent faire ça deux fois.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Kennedy a écrit :Mouais bon je m'inscris mais ça m'a l'air compliqué tout ça. :ninja:

J'ai une question :
A l’exception des templiers, le pouvoir de votre personnage est considéré comme utilisé lorsque le bon temporel suivant s’effectue dans le futur. Si le bon temporel s’effectue dans le passé, vous aurez la possibilité d’utiliser votre pouvoir autant de fois que votre rôle le permet.
Ca veut dire que dès qu'il y a un bond dans le futur, plus personne n'a de pouvoirs ??? O_O
Non, ça veut dire par exemple pour la sorcière que si elle utilise sa potion de vie en 1010, cette potion sera considérée comme utilisée si le bon temporel s'effectue dans le futur. Donc :
- Supposons que le bon s'effectue en 1020, la sorcière a utilisé sa potion
- Supposons que le bon s'effectue en 1000, la sorcière n'a pas encore utilisé sa potion.

floridjan a écrit :
Kennedy a écrit :
A ce que j'ai compris, le templier indique au MJ chaque second semestre (nuit) s'il souhaite un bond dans le futur ou dans le passé, et la templière indique le nombre d'années pour lequel le bond est effectué (10 ans, 20 ans, 30 ans, etc.).
Ils peuvent faire ça deux fois.

Voilà.
floridjan

Message par floridjan »

Daisy.Adair a écrit :
Kennedy a écrit :Mouais bon je m'inscris mais ça m'a l'air compliqué tout ça. :ninja:

J'ai une question :
Non, ça veut dire par exemple pour la sorcière que si elle utilise sa potion de vie en 1010, cette potion sera considérée comme utilisée si le bon temporel s'effectue dans le futur. Donc :
- Supposons que le bon s'effectue en 1020, la sorcière a utilisé sa potion
- Supposons que le bon s'effectue en 1000, la sorcière n'a pas encore utilisé sa potion.
ça veut aussi dire que ce LG va être un sacré casse tête à gérer pour le MJ ! :mrgreen:
Répondre