Là ou je suis chanceux c'est que je vis encore chez mes parents, autrement dit, j'ai aucune charge à payer j'ai juste à subir des remontrances quotidiennes ( mais je préfère ça qu'avoir encore plus de débit involontaire sur mon compte ), donc mon soucis est comportemental, faut que j'arrête mes caprices d'enfant de star - que je ne suis pas - et que je me concentre sur l'utile, genre des livres pour la fac. Mais comment résister quand on a un Primark à côté de chez soi... ? Et oui je connais Confession d'une accro au shopping.
Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).
Re: Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).
Aujourd'hui, moment de prise de conscience terrible... Je me suis fait réveiller par mon banquier pour me dire que dans peu de temps je devrais songer à vendre un organe sur le net pour sortir la tête de l'eau ou au mieux ( mais au mieux hein ) trouver un emploi étudiant ( OH LA BONNE IDEE ). Mon soucis étant que je dépense l'argent que je n'ai pas, autrement dit, je dépense presque comme Fredou avec l'argent d'un petit taiwanais de 9 ans qui coud des nikes, donc ça creuse un fossé relationnel entre moi et mon banquier.
Là ou je suis chanceux c'est que je vis encore chez mes parents, autrement dit, j'ai aucune charge à payer j'ai juste à subir des remontrances quotidiennes ( mais je préfère ça qu'avoir encore plus de débit involontaire sur mon compte ), donc mon soucis est comportemental, faut que j'arrête mes caprices d'enfant de star - que je ne suis pas - et que je me concentre sur l'utile, genre des livres pour la fac. Mais comment résister quand on a un Primark à côté de chez soi... ? Et oui je connais Confession d'une accro au shopping.
Nan mais juste, quand on finit dans le rouge alors qu'on a aucune charge à payer, c'est un soucis comportemental, pas un soucis financier.
Ah et sinon moi je cumule
. Mais j'me soigne.
Ah et sinon moi je cumule
D'où la deuxième partie de mon message 
Ouai. Mais. Sauf que tu n'as même pas pris la peine de lire la page d'avant ...Gldall a écrit :D'où la deuxième partie de mon message
-
inconnu n
En fait faudrait scinder le club pour en faire un autre. Pour les paniers percés.
J'ai édité le post d'accueil.
Et merci à ceux qui ne sont pas concernés par le sujet d'être là. Gé and co.
Et merci à ceux qui ne sont pas concernés par le sujet d'être là. Gé and co.
J'ai lu ton edit.
Et je plussoie grandement, pour le lit qui ne ruine pas le dos.
Mais les matelas, c'est cher.
Voilà.
Voilà.
le confo a côté de mon taf ferme et donc brade les meubles.. Vous voulez que j'aille voir les prix pour voir si c'est interessant?Sarablue a écrit :J'ai lu ton edit.
Voilà.
En fait, comme tu as vu, je dors dans un canapé lit qu'une amie m'a filé. Pour un canapé lit aussi vieux, ça va encore. Je ne peux de toute façon pas mettre de lit dans mon salon.Sarablue a écrit :J'ai lu ton edit.
Voilà.
Gé, si tu as du temps à tuer, mais ça m'étonnerait.
Bon alors je suis pas concernée mais quand même, quand je vous lis, je me dis "merdouille ma fille tu as du bol quand même". Alors bon ben,