le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
Les gens me blasent. Et j'ai mal à la gorge.
Bordel... Proximité aux us oblige, ils fêtent Halloween... Je vais donc devoir me taper la honte en boite en costume...
Chouette...
Chouette...
-
Deleted User 8026
Han, j'ai toujours pas Internet. Je vais mourir d'ennui (au moins) pendant le week-end.
Ah ben moi j'ai internet chez moi, mais j'ai dépasser mon forfait, alors pour éviter de payer des frais en plus j'ai débranché mon modem de la prise de courrant tout seul comme un grand.Tinnitus a écrit :Han, j'ai toujours pas Internet. Je vais mourir d'ennui (au moins) pendant le week-end.
La dernière fois que j'ai fait ça, je n'étais pas majeur et c'était au siècle dernier. En fait, le Canada de 2016, c'est comme la France de 1998.
Heureusement que la bibliothèque de l'institut canadien qui est dans ma rue à rouvert (l'architecture est moche, il y a trop de touristes et il n'y a pas de prises de courrant, mais il fait chaud). Par contre, ça ferme à 19h.
Je vais peut-être squatter un Tim ensuite.
Je crois bien que j'ai une otite qui s'annonce. Ca doit être ma 3e en 20 ans, et à chaque fois j'oublie comme ça fait mal.
Bien entendu, la seule semaine où je bosse 6/7 (et les autres semaines quasi non), se profile des sorties/événements/babysitting.
non non non non non je ne peux pas tomber malade maintenant, la semaine prochaine si vous voulez mais pas maintenant...
Je dois aller chez ma soeur demain et elle a un tout petit bout de 20 jours, et ensuite je pars à Londres voir ma chérie, je ne PEUX pas tomber malade...

Je dois aller chez ma soeur demain et elle a un tout petit bout de 20 jours, et ensuite je pars à Londres voir ma chérie, je ne PEUX pas tomber malade...
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais tout les bruits me donnent envie d'arracher des têtes...
Ma mère n'arrête pas de me parler du déménagement. Ça m'énerve parce qu'il n'est pas question que je déménage.
Mon père veux louer la maison et aller habité dans sa future ferme. Paumé dans un endroit ou y a rien.
Déjà que je me trouve isolé là ou je suis.
Si je trouve pas de boulot je vais être obliger de les suivre. Et passé d'un espace de vie de 12m² a un espace de vie de 9m². J'ai déjà pas suffisamment de place.
Bref c'est terrible, ils ont que ça comme conversation, la couleur de la future cuisine, l'emplacement des fenêtres... la belle terrasse avec vu sur mer.
J'ai peur. Ça craint.
Mon père veux louer la maison et aller habité dans sa future ferme. Paumé dans un endroit ou y a rien.
Déjà que je me trouve isolé là ou je suis.
Si je trouve pas de boulot je vais être obliger de les suivre. Et passé d'un espace de vie de 12m² a un espace de vie de 9m². J'ai déjà pas suffisamment de place.
Bref c'est terrible, ils ont que ça comme conversation, la couleur de la future cuisine, l'emplacement des fenêtres... la belle terrasse avec vu sur mer.
J'ai peur. Ça craint.
J'suis allée à la poste (avant-hier, hier, ce matin ...)
Je reviens.
Avis de passage du facteur. Faut que j'aille à la poste.
Je vais y planter une tente bientôt.
Je reviens.
Avis de passage du facteur. Faut que j'aille à la poste.
Je vais y planter une tente bientôt.