Ce jour là je n'ai pas atteint mes objectifs mais presque, j'ai fait 4,5.monwen a écrit :hey !! valà qu'est bien. Comment tu tiens ?yellowthing a écrit :Pour l'instant je n'ai fumé que 2 cigarettes et demi! Mon objectif est 4 maximum!
de mon côté j'ai remarqué que ma conso avait baissé sans que j'y fasse attention(toujours bon à prendre). mais j'ai aussi rêvé de Craven A une de ces nuits. Au lever j'ai vraiment cru en avoir racheté la veille.
Et aujourd'hui je suis déjà à 4 sachant qu'il me faut encore fumer après manger et avant de me coucher je pense que si je me restient bien et fait des demis j'arriverai à 5 pour la journée! Ce qui reste bien moins que 15!
De toute façon j'ai jusqu'au 2 janv pour arrêter de fumer, parce que bon c'est pas non plus facile d'arrêter pendant les fêtes de fin d'années vaut mieux attendre qu'elles passent!
Et sinon je suis trop dèg ce matin j'avais rudement envie de fumer alors je me suis roulé une clope ce qui attenue légèrement mon envie et me donne une petite décharge d'adré, et je l'ai mise dans ma poche pour la fumer plus tard. Ben elle est tombé de ma poche.
J'ai perdu mon précieux!