je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par yellowthing »

monwen a écrit :
yellowthing a écrit :Pour l'instant je n'ai fumé que 2 cigarettes et demi! Mon objectif est 4 maximum!
hey !! valà qu'est bien. Comment tu tiens ?

de mon côté j'ai remarqué que ma conso avait baissé sans que j'y fasse attention :euh: (toujours bon à prendre). mais j'ai aussi rêvé de Craven A une de ces nuits. Au lever j'ai vraiment cru en avoir racheté la veille.
Ce jour là je n'ai pas atteint mes objectifs mais presque, j'ai fait 4,5.
Et aujourd'hui je suis déjà à 4 sachant qu'il me faut encore fumer après manger et avant de me coucher je pense que si je me restient bien et fait des demis j'arriverai à 5 pour la journée! Ce qui reste bien moins que 15!

De toute façon j'ai jusqu'au 2 janv pour arrêter de fumer, parce que bon c'est pas non plus facile d'arrêter pendant les fêtes de fin d'années vaut mieux attendre qu'elles passent!
Et sinon je suis trop dèg ce matin j'avais rudement envie de fumer alors je me suis roulé une clope ce qui attenue légèrement mon envie et me donne une petite décharge d'adré, et je l'ai mise dans ma poche pour la fumer plus tard. Ben elle est tombé de ma poche.
J'ai perdu mon précieux!
:(
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

J'ai eu pleins de messages ce matin au réveil et même de gens auquels je ne m'attendais pas! Ca fait plaisir de voir que les gens pensent à moi! En plus je ne me sens même pas vieille, j'ai décidé qu'il me faudra attendre encore 16 ans pour me sentir vieille!

Coucou les vieux!
:ninja:
:jesors:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ah ben bon anniversaire alors Yellow!! :gentil:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Joyeux anniversaire Yellow !!
yellowthing

Merci! :souris:

C'est gentil!
insyd

Message par insyd »

Je bosse... c'est rare et ça prend la tête.
Avant je prenais 10 minutes a préparer mon cours.
La ça va faire 1h que je suis dessus et j'ai toujours pas fini.
Depuis ma formation de samedi je suis en train de me remettre en question. Est ce que je suis vraiment capable de faire ça.
Et puis je pense à mes archers et je me dis que pour eux oui je suis capable. (On s'attache a ses petites bêtes :jesors: )
Bref je me sens un peu perdu dans tout ça.
trop de chose a faire que j'ai pas fait, trop de chose a assimilé et je sais pas dans quel ordre.
Sachant que le plus dure ça sera pour mes élèves parce qu'ils devront désapprendre tout ce qu'ils ont apprit en 2 mois pour les remettre sur le bon axe.
Bref je sens venir la galère.
insyd

Message par insyd »

Bon c'est définitif je suis paumé dans mon boulot.
Certes j'ai un bouquin, certes j'ai un aperçut de ce que je devrais faire mais j'ai un soucis. J'arrive pas a savoir quoi faire.
C'est compliqué quand la formation qui est censé t'aider commence 2 mois trop tard.
En plus j'ai aucune notion du temps je sais pas si mon programme c'est trop ou si c'est pas assez ou si je dois séparer le groupe en deux, où même si mon programme est bien. C'est horrible. Avant je savais ce que je devais faire, là j'ai un protocole a suivre mais il n'a pas était clairement défini. C'est chiant. :snif:
yellowthing

Je suis malade frisson, fièvre, toux : la totale.
Juste avant un week-end de 4 jours... :snif:

C'est vraiment pô juste, je veux pas passer mon week-end à comater... :snif: :snif: :snif:

Pourquoi maintenant?????
Image
Sarablue

Message par Sarablue »

T'as pris le titre du topic au pied de la lettre Yellow!
Un doliprane 1000, un thé au citron et au dodo tôt !
yellowthing

J'ai pris un doliprane mais pas de thé, et j'ai fait dodo.

J'ai transpiré comme un porc cette nuit.

Et là je comatoglandouille en attendant mon rdv chez le médecin, puis comme je suis un peu concon et que j'ai des choses à préparer pour la semaine prochaine j'irai bosser quelques heures cet après'm.

:euh:
Répondre