Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Sarablue »

Mon véto a vendu sa clinique et du coup on était un peu échaudées avec Mutter parce qu'on ne connait pas bien l'équipe qui la reprend (en plus c'est un groupe, une chaine...)

Une pote qui va chez le même m'a conseillé un des membres de l'équipe qui a l'air sérieux et compétent.
J'ai déjà eu affaire à lui et c'est vrai qu'il avait eu l'air plutôt cool.

Ce soir, je reprends rendez vous pour le vaccin de clébard et je demande à ce que ce soit ce vétérinaire là qui le prenne en charge.
Il a une bonne tête, il est plutôt mignon et tout. Je lui trouve un petit air de famille.

Par curiosité, je le cherche sur Fb.
Je l'ai trouvé.
Il est juste complètement gay. QUE des articles de Yagg, Têtu etc...
Que des trucs sur l'homosexualité et le petit avatar Rainbow de bon aloi.

Huhu, je me doutais mais comme j'ai le gaydar d'un koala comateux, j'étais pas sûre.

Bloue, one point. :mrgreen:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Aujourd'hui, première formation assurée par l'enseignement catholique.

Alors, c'est très drôle. Non parce qu'en préparant mon entretien de pré-accord ayant eu lieu fin février, en bonne Kalinda Sharma que je suis, je me suis renseigné partout où je pouvais pour savoir où je mettais les pieds. Donc, quand on a vu point par point en quoi consistait le texte d'orientation diocésaire du 92, je me suis un peu emmerdé, m'voyez. #Redondance #DifferenceEntreReformeEtApplicationAUnEndroitX

Là où c'était plus drôle, c'est quand la bonne soeur a pris la parole pour nous expliquer l'historique des soeurs de St joseph. Et donc, tandis qu'elle nous expliquait que les soeurs un temps jadis se réunissaient entre elles le soir, j'ai pensé très très fort que des lesbiennes faisaient une partouze. Bref, c'était rigolo.

Mais ce n'est pas tout ! Journée de folie, vraiment ! Tandis que le soir je rejoignais une amie à Montparnasse, voilà t'y pas que je tombe sur mon grand ami Jean Lassalle, en pleine dédicace dans une librairie ! Qu'il était beau, avec son casque de motocycleur !

Bref, journée laulante !
yellowthing

Message par yellowthing »

Je regarde régulièrement les JT et à chaque fois qu'ils interviewent des partisans de marine le pen, ils interviewent:
- des gens extrêmement moches
- qui ont l'air, s'habillent et parlent comme des bouseux illettrés
- avec comme option soit obèses, soit édentés.

(oui c'est triste on est pas tous parti avec les même cartes dans la vie)

Ce qui est drôle c'est que je pense que les journalistes le font exprès, il est vrai que certains de ses électeurs obéissent au cliché mais c'est loin d'être une majorité (en tout cas pas poussé à ce niveau de mochitude).
C'est pas très fair play pour Madame le pen, d'autant que je connais pas mal de ses électeurs qui sont loin de suivre ce profil type du JT (j'en connais aussi qui s'en rapprochent un peu)

Bref, c'est marrant de voir ces journalistes partisans.

(je m'en réjouis honteusement)
:huhu:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

Je reçois un communiqué de presse pour un événement presse. Je regarde le nom des intervenants, j'y lis un nom qui m'évoque vaguement celui d'un Et-alorien (qui ne vient plus depuis des plombes). Je cherche son nom sur Google... c'est bien lui.

Mouarf, small world.
monwen

Message par monwen »

Sarablue a écrit :Bloue, one point. :mrgreen:
:lol:

aujourd'hui c'est le frangin qui m'a fait partir en (longue) crise de rire à force de me charrier sur des conneries et de réitérer alors que j'étais absorbée dans mon bouquin. Donc je me demande si c'était pas nerveux, ça et la fatigue, hum.
Billy

Message par Billy »

Hier matin au marché, avec ma mère et Mini. On demande à Mini d'aller acheter une botte de radis ronds. Elle revient avec les radis, on continue de regarder les étalages et là on tombe sur une botte de radis un euro moins cher. Ma mère sort "Dégoutée ! Chuis dégoutée !", prononcé comme Mini pourrait le faire. Dans sa bouche c'était franchement fendard. D'ailleurs, on a eu du mal à redevenir sérieuse.
insyd

Message par insyd »

En fin de compétition aujourd'hui comme a chaque fin de compèt' on a un apéro. Je m'approche de la table pour me servir un verre de jus de fruit et là y a Rebelle qui me dit "Bois pas ça !"
Je la regarde et elle me dit "regarde y a marqué quoi dessus !"
Et là gros fou rire a deux la marque du jus de fruit : "Cyprina" :lol: :lol: :lol:
Personne a rien comprit mais on a eu un gros délire sur ce fameux jus de pomme !
Mashiro

Message par Mashiro »

Ce matin devant des images de Cannes :
- tain elle a joué dans quoi, elle, déjà ?
- un truc avec méduse dans le titre, non ?
- ah le film avec la piscine, là ? .... c'est pas un poulpe plutôt ?
- nan... la vie des méduses, un truc comme ça ?
- nan tu confonds avec la vie d'Adele, là
- [google]
- Naissance des pieuvres !

M'en fous, avec mon poulpe, j'étais la plus proche :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Ah, elle a confondu avec "L'Année des Méduses", non ? Pas trop la même époque, pourtant :ninja:
Mizc

Message par Mizc »

Mon mec, ce geek.

Pour faire une déclaration, ce dernier m'envoie (là les informaticiens ou habitués de code auront moins de mal à comprendre).

Code : Tout sélectionner

float ma_flamme
(Comment ne pas fondre, avec un humour aussi Sheldonnien ? :ninja: )
Répondre