captain a écrit :à part ça hier je me suis enfin décidé à me outer auprès de mon papa.
ça c'est pas hyper bien passé (euphémisme inside) mais bon maintenant je suis out a 120 % !
C'est pas trop tôt, chagasse !
Félicitations ^^
L'avantage c'est que quand ca se passe pas hyper bien, ca ne peut QUE s'améliorer ! Et ca, c'est cool.
captain a écrit :à part ça hier je me suis enfin décidé à me outer auprès de mon papa.
ça c'est pas hyper bien passé (euphémisme inside) mais bon maintenant je suis out a 120 % !
C'est pas trop tôt, chagasse !
Félicitations ^^
L'avantage c'est que quand ca se passe pas hyper bien, ca ne peut QUE s'améliorer ! Et ca, c'est cool.
Chaaammmpââââgne mon poulet!
Nan, serieux c'est bien, et ton papa y s'y fera, sinon il aura a gerer ta mere, ton frere et toi!
Dis moi, ce qu'il a le plus mal pris c'est quoi????
d'avoir ete le dernier au courant?
à part ça hier je me suis enfin décidé à me outer auprès de mon papa.
chagaaaaasssseuuu!!!!! et tu le balances là comme ça planqué, sans le dire à tes copines avec des petits cris hystériques?????? WAZAAAAAA!!!!
héééé mais raconteuuuu! raconteuuuuu!!!! j'sais pas, un article, une nouvelle recette de cuisine, une tartine au beurre de cacahuette, un topic! un tableau de 10m sur 10, une opérette! mais raconteu!!!
eedee a écrit :
07H30 petit déjeuner en lisant les inrocks et leur une sur le mai 2006
j'aime pas du tout la nouvelle formule des inrocks ! ils perdent un abonné...on dirait un mix entre "le point" et "rock&folk", c'est surchargé de partout...
+1, je suis entièrement d'accord, même si moi ça me faisait penser à VSD
Bravo, bravo, j'ai lu le post concernant ce "fait".[/quote]
Je rentre du concours ! Pff je suis crever j'ai pas manger de la journée ! Passé un concours le ventre vide c'est dur !!
Y avait des math ! pouah quel horeur des truc que je savais meme pas que ça existait !
et pui y avais un sujet de disserte !
"Le phénomène Star Academy"
Y avais un sujet en mecanique Shocked !!! (j'ai jamais fais de mecanique de ma vie Confused )
et y avais une épreuve atistiqe, "dessiner une chaise en noir et blanc et 1 bouteil de coca et de jus de fruit en couleur "! Je m'attendait a mieux que ça !
Enfin bon passé le concours c'est une chose, rentrer a la maison en est une autre, je me suis litthéralement perdu. Je devais prendre 3 corespondance de bus, finalement j'en ai pris deux parce que j'ai pas trouver l'arret du bus 16 alors j'ai fait le chemin entre les 2 endroit a pied avec mon sac de 5 kilos sur le dos !
Avec un vent glacial qui a traverser mes 5 épaisseur de vetements. Je suis KO. Faudrait pas que je l'ai raté le concours sinon je me tue... Rolling Eyes
J'ai mal partout je veux ma maman ouin ouin Crying or Very sad
Ah oui je rajoute quelque chose, j'ai rencontrer 2 super gentille fille, une de nice et l'autre de Valle . Mais j'etais trop dans le truc de la starac pour dire des chose interressante !!
J'ai donné ma première interview à un journaliste pour mon boulot: je lui ai expliqué en quoi consiste mon travail, je lui ai fait un beau discours sur la protection de l'environnement
J'aurai même droit à ma photo dans le journal (quelle tête je vais bien avoir là dessus? )
Heureusement que c'est seulement un truc au niveau local mais bon ça fait drôle quand même!