Profs : perles et lapsus.

Délirium tremens et autres débilités
deadxkorps

Message par deadxkorps »

: D

Oui oh s'excuser n'est jamais mauvais ou inutile. Ne serait-ce que pour éviter qu'un jour, prise de haine à ton égard elle ne fasse des poupées vaudoux à ton éffigie :twisted: :twisted:

Moi j'aimerais bien que cette prof de primaire (qui détestait tout le monde et que tout le monde détestait) vienne un jour à moi en rampant et en me suppliant de la pardonner :twisted:
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

C'est pas vraiment une réplique de prof, mais c'est assez bon quand même !

Le prof de philo (un obsédé) :

"Alors, le terme fellatio en grec..."

Une élève :

"M., vous entendez quoi par fellatio ?"

Silence gêné dans la classe.

Le prof :

"Eh bien, chère X., il s'agit des... enfin des... rapports... sexuels.. du sexe qu'on peut dire oral, voilà"

L'élève :

"Ah oui, ça je connnais bien".

Vous imaginez le fourire !

J'ai une petite pensée pour les forumeurs profs, là tout de suite. Vous devez en voir des vertes et des pas mûres parfois !
tkf

Message par tkf »

Ne jamais laisser un(e) élève faire rigoler la classe sans que je réplique, c'est ma devise. Enfin dans la mesure du possible.
Moi j'aurai dit : "Rha non ne me dites pas çà ! Maintenant je vais avoir une image mentale de vous ... Rha mon dieu, non ! Rha non maintenant je vous imagine en train d'y mettre les dents, quelle horreur ! Oh pitié !" Avec gestes grandiloquents bien sûr...
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi, j'ai eu une prof conne en 4e et 3e. Elle disait pleins de trucs cons qui nous fesient marrer, nous, gamins que nous étions.
On avait même fait une liste écrite de tous les trucs cons qu'elle disait.

Dans cette liste, il y a certaines choses que je n'oublierai jamais ! lol

"Oui, alors, en fait, je voulait vous parler d'un truc que j'ai entendu à la télé. Il faut que je vous le dise car c'est quelque chose qui m'a vraiment marqué ! Ça m'est resté dans la tête depuis... [Air grave :ah:] Il y a 60 millions de violonistes en Chine !"
Quand j'ai entendu ça, j'étais complètement MDRRRRR !!!
lol

Ya aussi :
"Et ils ont envoyé en [pays] des casques bleus !" Moi, n'écoutant pas la leçon et donc ne savant pas de quoi il s'agissait, ça m'a fait bizarre... lol

Aussi :
On lisait un texte, et à moment, ça fesait : "il apprit à lire sur des homoplates de chameau à l'école du "Petit Chinois des Iles" MDRRRRRRRR
Là, j'était plié, et alongé par terre. Elle a fait comme si elle voyait pas (j'étais tout derrière), et plusieurs dizaines de secondes après être alongé par terre, elle m'a dit de me relever en me demandant si je voulait une heure de colle...

Et puis aussi :
Ca, c'était à la fin de la 3e, on avait regardé un film. C'était un film triste. Et ça m'avait pas fait rire du tout (j'avait meme envie de pleurer, mais j'ai du me retenir).
Et tout le monde était partit sauf moi, un copain à moi, et des gens.
Et elle commence à me dire "c'est triste, blah blah blah" et "C'est triste, c'est dur !
Et moi, j'ai tout de suite eu une pensée derrière la tête (:oops: j'étais jeune...). Jérémy (mon copain) avait eu la même idée (il était juste à coté et m'attendait). Alors, j'ai répondu, de facon sérieuse : "Ah bah, oui ! C'est sur ! C'est TRÈS dur !! Ca fait mal !!!"
Et après, on est partit, et on a pu exploser de rire... loool
Je l'oublierai jamais ce coup-là.

On avait tout marqué, tout ce qu'elle disait de con... Y'avait plusieurs pages. Je ne me rappelle pas de tout ce qu'il y avait. On avait même fait une page Best-Of... lol

Bon, sorry, personne va lire, c'est un peu long, je crois...
Pup

Message par Pup »

DraGonflY a écrit :Moi, j'ai eu une prof conne en 4e et 3e. Elle disait
Et moi, j'ai tout de suite eu une pensée derrière la tête (:oops: j'étais jeune...). Jérémy (mon copain) avait eu la même idée (il était juste à coté et m'attendait). Alors, j'ai répondu, de facon sérieuse : "Ah bah, oui ! C'est sur ! C'est TRÈS dur !! Ca fait mal !!!"
Ca c'est très très bon ^^
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Pup a écrit :
DraGonflY a écrit :Moi, j'ai eu une prof conne en 4e et 3e. Elle disait
Ca c'est très très bon ^^
J'ai hésité a dire "...mal au coeur !". Mais je me suis dit "Non. C'est beaucoup plus drole sans ! ^^"
Sunshine

Message par Sunshine »

--> Comment faire enrager une prof de fac: vous vous placez au fond de l 'amphi, vous lui demandez à la fin de sa correction de devoir de bien vouloir resituer sa problématique au sein de son développement et vous verrez sa réaction "eh bien je pensais que c'était clair pourtant (est-ce qu'un prof de fac peut être clair ?)"

--> Sinon j'ai bien aimé aussi cette année, avec une prof que pas beaucoup de monde n'aime. Donc forcément le peu de personnes qui vont dans son cours n'écoutent pas forcément pendant deux heures et lorsque la dite prof se rend enfin compte que tous les étudiants bavardent au lieu de l'écouter, on entend soudain la prof s'exclamer "de toute façon y'a personne qui écoute alors..."

--> Puis il y a la perle: CP (sont ses initiales). Elle a l'intelligence de demander à de petits étudiants sans le sou s'ils sont déjà allés à la bibliothèque de Washington, ce à quoi un nombre très faible (voire nul) d'élèves ont levé la main. Un peu logique.

Enfin, je crois qu'on serait chaque jour de plus en plus surpris si on savait tout ce qui se passe dans l'Education Nationale.
darkelectra

Message par darkelectra »

Waouh pas mal du tout toutes vos histoires, certaines m'ont franchement bien fait rire!

J'ai aussi quelques perles en stock, mais il faut que je m'en souvienne...

En seconde:
ma prof d'histoire qui disait bonjour à son rétroprojecteur (il faisait du bruit quand on l'allumait, alors elle s'imaginait qu'il disait bonjour). Elle faisait ça à chaque fois qu'elle le mettait en marche ( ça nous a fait drôle la première fois :lol: )

ma prof de maths qui passait dans les rangs et qui a dit la même chose à TOUS les élèves (35) : "je ne regarde pas les calculs mais le principe est bon"

En première (cette année) :
mon prof d'histoire (décidemment) : " de toute manière, les français sont des veaux" .
nous --> o_O " et pourquoi ça ?"
lui : "parce que c'est De Gaulle qui l'a dit !"

encore le prof d'histoire: " mais vous êtes des moutons je vous dis! "
nous: " et en quel honneur on serait des moutons ??! "
lui: " parce que...vous êtes des MOUTONNNNNS " (vachement construit comme argumentation)

toujours mon prof d'histoire : (désignant un homme politique de gauche) : " mais le flan il sert à rien, il fait rien, enfin si, il fait blop blop blop " ( avec le geste qui va avec, s'il vous plait !)

l'éternel prof d'histoire : (me désignant moi et une copine) "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais vous êtes des sorcières!Vous dormez dans des cercueils, vous dansez sur les tombes la nuit, et vous lancez des sortilèges c'est ça ? je pourrais venir avec vous une fois ?"
grosse hésitation entre le rire et la colère, ma pote a opté pour la colère et a cassé le prof pendant tout le reste du cours :lol: (c'était magnifique *_* )

il y avait aussi le prof de physique qu'on obligeait à dessiner sur le tableau pour illustrer ses problèmes en fin d'année, parce que sinon on les faisait pas (je me souviendrais toute ma vie de tarzan et du tigre qui fait miaou :lol: ) (ah, ce prof était tellement génial...j'ai été deçue d'apprendre en fin d'année qu'il avait une femme, je pensais qu'il était gay ! :lol: )

le prof de sport qui ne se rappelait jamais de nos noms, et nous appelait tous Adrien ou Adrienne.

J'en ai surement d'autres en réserves, mais sur le coup je les retrouve pas !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

le prof de sport qui ne se rappelait jamais de nos noms, et nous appelait tous Adrien ou Adrienne.
MDR !!

Ca ça me fait penser à ma prof de maths de première (la pauvre)

*Mme Hébré***rd qui fait l'appel*

" Louis ! "

Personne ne répond

" Louis !"

Toujours personne. Et là, elle regarde une fille qui était juste devant elle et lui fait "c'est vous Louis ? "

.................................................
DraGonflY

Message par DraGonflY »

deadxkorps a écrit :
MDR !!

Ca ça me fait penser à ma prof de maths de première (la pauvre)

*Mme Hébré***rd qui fait l'appel*

" Louis ! "

Personne ne répond

" Louis !"

Toujours personne. Et là, elle regarde une fille qui était juste devant elle et lui fait "c'est vous Louis ? "

.................................................
OFF-Topic :
Ben, moi, ça me rappelle les menhir de Bretagne. A chaque fois qu'on en voit 2 ensembles, l'un à coté de l'autre, l'un s'appelle Jean et l'autre s'appelle Jeanne. lol :^^:
Répondre