Moi, j'ai eu une prof conne en 4e et 3e. Elle disait pleins de trucs cons qui nous fesient marrer, nous, gamins que nous étions.
On avait même fait une liste écrite de tous les trucs cons qu'elle disait.
Dans cette liste, il y a certaines choses que je n'oublierai jamais ! lol
"Oui, alors, en fait, je voulait vous parler d'un truc que j'ai entendu à la télé. Il faut que je vous le dise car c'est quelque chose qui m'a vraiment marqué ! Ça m'est resté dans la tête depuis... [Air grave

] Il y a 60 millions de violonistes en Chine !"
Quand j'ai entendu ça, j'étais complètement MDRRRRR !!!
lol
Ya aussi :
"Et ils ont envoyé en [pays] des casques bleus !" Moi, n'écoutant pas la leçon et donc ne savant pas de quoi il s'agissait, ça m'a fait bizarre... lol
Aussi :
On lisait un texte, et à moment, ça fesait : "il apprit à lire sur des homoplates de chameau à l'école du "Petit Chinois des Iles" MDRRRRRRRR
Là, j'était plié, et alongé par terre. Elle a fait comme si elle voyait pas (j'étais tout derrière), et plusieurs dizaines de secondes après être alongé par terre, elle m'a dit de me relever en me demandant si je voulait une heure de colle...
Et puis aussi :
Ca, c'était à la fin de la 3e, on avait regardé un film. C'était un film triste. Et ça m'avait pas fait rire du tout (j'avait meme envie de pleurer, mais j'ai du me retenir).
Et tout le monde était partit sauf moi, un copain à moi, et des gens.
Et elle commence à me dire "c'est triste, blah blah blah" et "C'est triste, c'est dur !
Et moi, j'ai tout de suite eu une pensée derrière la tête (:oops: j'étais jeune...). Jérémy (mon copain) avait eu la même idée (il était juste à coté et m'attendait). Alors, j'ai répondu, de facon sérieuse : "Ah bah, oui ! C'est sur ! C'est TRÈS dur !! Ca fait mal !!!"
Et après, on est partit, et on a pu exploser de rire... loool
Je l'oublierai jamais ce coup-là.
On avait tout marqué, tout ce qu'elle disait de con... Y'avait plusieurs pages. Je ne me rappelle pas de tout ce qu'il y avait. On avait même fait une page Best-Of... lol
Bon, sorry, personne va lire, c'est un peu long, je crois...