Mattheo a écrit :Je demande ma ré-admission dans le frite-club car bien que n'ayant pas d'origine belge (personne n'est parfait), je suis belgophile...
Sois le bienvenu, Mattheo l'ami des Belges
the mask and the mirror a écrit :http://skydexter.free.fr/anims-patate.htm
pour les frites qui regrettent le temps où elles étaient pommes de terre
En fait, il n'y a pas vraiment de règle. J'ai tendance à utiliser moi-même [Numéro, nom de rue] comme beaucoup d'autres personnes ici. Ceci dit, les administrations utilisent souvent l'inverse. Je crois qu'il faut trouver l'origine de cette manie chez nos amis néerlandophones, chez qui c'est une pratique standard:marc_anthoine a écrit :Autre chose que j'ai cru remarquer en Belgique, c'est la façon dont sont écrites les adresses. Il semble que les Belges écrivent "Nom de la rue, Numéro" et le contraire en France.
Les résidents belges peuvent-ils confirmer![]()
Rien à dire: tu es accepté à bras ouverts. Au fait, tu prendras quelle sauce avec tes frites? (je te préviens, on est à cours de samuraï... à croire que les gays belges aiment manger à la sauce hot...).Titomy a écrit :ahhh j'ai compris l'histoire des groupe maintenent et bien en temps que belge qui mange des frite tout les mercredit ! je demande mon admistion dans le clubmeme si a liege on fête le 14 jullet et pas le 21.
les liegeois c'est les E.T de la belgique