Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
lyloo

Message par lyloo »

j'ai toujours cru qu'il y avait un kangourou qui vivait dans un bois pas loin de chez moi... :shock:
darkelectra

Message par darkelectra »

moi je croyais que quand je trouverai ou commence un arc en ciel je serai la plus heureuse du monde! pourquoi j'en sais rien!
et puis aussi que comme mon lit était en hauteur le loup qu'il y avait dans ma chambre irai d'abord manger ma soeur qui n'avais pas un lit en hauteur et donc qu'après il n'aurait plus faim et ne me mangerai pas (on se rassure comme on peut...)
et je pensais aussi que j'avais une soeur jumelle mais que mes parents me l'avaient jamais dit, et je l'ai attendue longtemps cette soeur jumelle... (et je l'attend toujours lool )
Thommy

Message par Thommy »

J'ai longtemps cru que jack lang et collombo étaient la même personne :roll:
(c chier, non ?)
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

darkelectra a écrit :et je pensais aussi que j'avais une soeur jumelle mais que mes parents me l'avaient jamais dit, et je l'ai attendue longtemps cette soeur jumelle... (et je l'attend toujours lool )
Moi aussi :shock:

J'aime ce forum, je découvre qu'il existe d'autres personnes qui se font opérer de l'appendicite exprès :oops: , et même d'autres personnes qui pensaient avoir une soeur jumelle :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

moi aussi j'ai toujours cru avoir une soeur jumelle, sauf que moi mes parents ne me l'ont pas caché :mrgreen:
keero

Message par keero »

Quand j'étais petite, j'imaginais les limites du monde avec une barrière sur laquelle il y avait un sens interdit (comme la maison derrière chez mes parents) et qu'après on avait plus le droit de continuer...
Clarika

Message par Clarika »

Génial ce sujet ! Y'a trop de trucs dont j'étais convaincue aussi ! :lol:

Moi je croyais qu'on disait vélicule et pas véhicule.

J'ai aussi longtemps cru que où que je sois, si mes parents le voulaient (genre en se concentrant très fort) ils pouvaient toujours me voir. Ca limite les bêtises que tu fais ;)
Et puis aussi j'ai cru à une période que des gens essayaient de me tuer, par exemple en mettant du poison dans ma nourriture. Alors des fois, j'évitais de manger... Ou je m'arrangeais pour qu'on goute le plat avant moi ^^ :oops:
Cloé

Message par Cloé »

J'ai toujours cru que si je ne traversai pas le couloir de ma maison en moins de 5seconde j'irai avec tout les démons... allez savoir pourquoi je m'étais rentré ça dans la tête, n'empêche ça a duré 2ans!

J'ai toujours cru qu'enfait je vivais dans un rêve et qu'un jour j'allai me réveiller et retrouver mes 5ans.

J'ai toujours cru qu'il y vait une maison qui faisait le tour du monde....

:? :? :?
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Moi aussi j'ai toujours cru que j'avais une soeur jumelle lol.

J'ai aussi cru que ma voisine était une sorciére lol (ja sais faut arréter les contes de fées)

J'ai cru jusqu'a mes 6ans au pere Noël mais un jour j'ai fouillé la chambre de mes parents et j'ai deocuvert mes cadeaux quelle deception ce jour là (y sont mechants les parents quand meme de noufaire croire a des choses comme ça)
tipoune

Message par tipoune »

J'ai toujours cru qu'un jour, des pouvoirs magiques m'habiterais... j'y ai toujours cru et j'attends encore!

Sinon, j'aurais bien aimé croire qu'Arno fasse partie de la tournée... :oops: Salut gamin!
Répondre