Bon, moi je connais notre Paulette : si elle dit qu'elle nne porte pas ses culottes plus de 15 jours de suite, c'est que c'est vrai, donc on se doit d'homologuer. Pour Rougevif, je n'ai qu'une chose à dire : qu'il fonde un autre club JSM² (Jamais Sans Mon Mec). Nous, on ne peut plus rien pour lui.
Unstraight, membre d'honneur, ça me parait un peu tôt : il doit d'abord faire ses preuves. Ca se trouve il nous raconte tout ça pour être membre d'honneur, justement... Que ne ferait-on pas pour un peu de renommée, pour un peu de gloire...
La Noiraude a écrit :Bon, moi je connais notre Paulette : si elle dit qu'elle nne porte pas ses culottes plus de 15 jours de suite, c'est que c'est vrai, donc on se doit d'homologuer. Pour Rougevif, je n'ai qu'une chose à dire : qu'il fonde un autre club JSM² (Jamais Sans Mon Mec). Nous, on ne peut plus rien pour lui.
Unstraight, membre d'honneur, ça me parait un peu tôt : il doit d'abord faire ses preuves. Ca se trouve il nous raconte tout ça pour être membre d'honneur, justement... Que ne ferait-on pas pour un peu de renommée, pour un peu de gloire...
Oui alors que moi ça fait bien 6 mois que je plante tout le monde!
JE me fiche d'être membre d'honneur mais le fait d'être prof m'oblige toujours à m'organiser à la dernière minute. J'ai beau essayer de prévoir à l'avance c'est sans compter qu'au matin, j'apprends la visite du CPE dans ma classe pour parler d'une sortie à Pétaouchnock et de distribuer des papiers qui font qu'il ne me reste plus que 20min de cours... ou le principal qui vient dans la classe pour s'assurer que tous les papiers concernant la rencontre parents-profs ont été signés... sans parler du prof principal qui a oublié de dire quelque chose pendant l'heure précédente et qui rentre à la course pour déblatérer son message...réduisant ainsi comme peau de chagrin mon temps de travail... Mais apparemment c'est le lot de tous les profs de maths de mon bahut...
La Noiraude a écrit :Bon, moi je connais notre Paulette : si elle dit qu'elle nne porte pas ses culottes plus de 15 jours de suite, c'est que c'est vrai, donc on se doit d'homologuer. Pour Rougevif, je n'ai qu'une chose à dire : qu'il fonde un autre club JSM² (Jamais Sans Mon Mec). Nous, on ne peut plus rien pour lui.
Unstraight, tu fais est un membre du PPDDS, je te le confirme
Oki pour Paulette, enfin je pense dans ce cas que toutes les filles du forum sont bienvenue
Sauf celles qui ne portent leur culotte plus de deux semaine bien sur 8)
Ce club est pour moi!!!
Je suis incapable de passer plus de deux semaines en relation amoureuse (désolée, qu'avec des mecs pour le moment... c'était peut-être ça le problème?)
Je prévois toujours tout au dernier moment...
heu je crois que la base du club me convient!!
j'adhère!!!
reine de l'organisation de derniere minute,
impératrice des retards accumulés
toujours impatiente de rentrer de voyage après 4jours de vacances
définitivement incapable d'avoir une relation au delà de quelques jours
et par dessus tout duchesse du levage de coude!!!