L'origine de vos pseudos
-
chachapossum
et hop on remet le topic ds les rails...
alors mon pseudo...
Avec un groupe de potes on a fondé les Forces des Opossums Libres... en gros on vient tous d'un croisement entre un humain et un opossum...

charlotte = chacha
chacha + opossum = chachapossum
(bref pour faire simple c'est un léger abus de cigarettes qui font rire...)
alors mon pseudo...
Avec un groupe de potes on a fondé les Forces des Opossums Libres... en gros on vient tous d'un croisement entre un humain et un opossum...
charlotte = chacha
chacha + opossum = chachapossum
(bref pour faire simple c'est un léger abus de cigarettes qui font rire...)
tu es sur que ca ne s'écrit pas Shuyin?! moi je l'écriraitcomme ca en tout cas...shuin (en page 1) a écrit :Déja il faut prononcer Chou ine (attention pas chuin ou chouine)
Bon et bien moi mon pseudo vient d'un jeu (Final Fantasy X-2) et c'est la préincarnation (?) d'un rêve (enfin il a vécu mille ans avant que son sosie apparaissent)... Il devient méchant par amour.... Et j'ai bien aimé ce personnage...
Et comme dans mille ans je serai un être vénéré![]()
mon pseudo: c'est simplement le nom qu'un pote avait entré au hasard dans un jeu game boy (il vaiat rentré les premieres lettres dans l'ordre, an sautant le c, et le o était placé en dessous du f, c'est tou bête, mais j'ai gradé ca comme pseudo (il fallait vraiment que je change celui d'avant, il devenait ridicule!
Bah en anglais ils l'ont écris shuyin dans le jeu, en francais shuin je crois, et sinon dans une des OST il y a une musique c'est "shuin's theme"abdefo a écrit :tu es sur que ca ne s'écrit pas Shuyin?! moi je l'écriraitcomme ca en tout cas...shuin (en page 1) a écrit :Déja il faut prononcer Chou ine (attention pas chuin ou chouine)
Bon et bien moi mon pseudo vient d'un jeu (Final Fantasy X-2) et c'est la préincarnation (?) d'un rêve (enfin il a vécu mille ans avant que son sosie apparaissent)... Il devient méchant par amour.... Et j'ai bien aimé ce personnage...
Et comme dans mille ans je serai un être vénéré![]()
d'ailleurs VIVE SAINT SEIYA ! non mé 8)Thanatos a écrit :Je n'ai pas honte, je revendique juste l'appartenance de mon personnage au manga Saint Seiya !
Sinon, moi Seymour, je l'ai pris en débarquant sur monchoix début 2003... (ça commence à dater) en référence à un perso un peu space de Final Fantasy X, Seymour Guado

alors bon, après plus de deux ans, je vais pas changer de pseudo... par contre, dorénavant je mets du Saint Seiya en avatar pour revendiquer mon statut de fan incurable de Saint Seiyaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!