Jeudi 22 novembre 2007 : Sainte Cécile !
Ca fait une semaine que je supplie ma copine de penser à ce jour si particulier dans la vie de toute jeune fille en pleine croissance. Mon harcèlement devient de moins en moins subtil, surtout à l'heure qu'il est, considéré que la belle a exactement 12 heures et 24 minutes de retard. Elle me fait languir, ça lui plait de me voir souffrir. Elle le souhaite à son milliard de copines lesbiennes Cécile et ne se prive pas pour me le dire. Je la hais déjà, c'est beau. 

Dernière modification par Moilux le dim. nov. 22, 2009 11:42 am, modifié 1 fois.
Les Céciles (j'accorde en nombre, désoléeRusalka a écrit :on n'est pas le jeudi 22 novembre 2007, alors je ne souhaiterai rien

Et pour les pauvres Céciles nées en 2008, on fait quoi ? Les pauvres n'ont pas encore eu la joie des festivités d'un jeudi 22

-
Vive les Cécile !!!!!!!!!!!La Noiraude a écrit :Up, parce que je le vaux bien.
Sorte de blague je pense du au fait que Cécile, Marion, Guillaume sont des noms qu'ont souvent les gays lesbiennes.Guillaum. a écrit :Gnn ?captain a écrit :bonne fête à toutes les Marion !Eosyn a écrit :boinne fête Cécile alors
et les Guillaume !![]()
La saint Guillaume n'est pas le 22 Novembre... (Ou alors j'ai rien compris...)
Dans les mEatings, Et alors, il arrive souvent qu'il y ait 5 guillaume sur 10 Et aloriens, dont 6 garçons.
-
Je comprends meiux, merciSapho a écrit :Sorte de blague je pense du au fait que Cécile, Marion, Guillaume sont des noms qu'ont souvent les gays lesbiennes.
Dans les mEatings, Et alors, il arrive souvent qu'il y ait 5 guillaume sur 10 Et aloriens, dont 6 garçons.

On (désolé pour le 'on', je ne me souviens plus de qui c'était) m'avait déjà expliqué cette étrange coïncidence... Un nombre de Guillaume gays élevé... Ça mériterait une enquête. (

Sauf que la saint Guillaume reste le 10 Janvier.

-
Ils espéraient certainement un petit gay.Mes parents auraient quand même pu se renseigner ! ... )

C'est vrai que c'est fou cette pseudo-prédisposition liée au prénom... Je connais 4 Cécile lesbiennes, par exemple.
Sandrine n'a pas été cité, pourtant j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup aussi...
Au fait, bonne fête Cécile!