Par contre, il faut assumer, mais ça fait tellement du bien !!Un niais (du moins sur ce forum) est niais malgré lui, et l'assume complètement ! (attention toutefois à pas tout mélanger : C'EST PAS PARCE QU'ON EST NIAIS QU'ON A DES GOÛTS DE CHIOTTES !!! L'on a sa dignité et la méprise est souvent faite!!). Est considéré comme niais toute personne ayant ou aspirant à un peu de bonheur et voulant le faire partager.
Le club des NIAIS
Tu n'as pas bien lu :

-
Tempérance
Absolument ! Il faut assumer et se délecter de tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un peu de bonheur dans ce monde de brutezphyr a écrit :Tu n'as pas bien lu :
Par contre, il faut assumer, mais ça fait tellement du bien !!Un niais (du moins sur ce forum) est niais malgré lui, et l'assume complètement ! (attention toutefois à pas tout mélanger : C'EST PAS PARCE QU'ON EST NIAIS QU'ON A DES GOÛTS DE CHIOTTES !!! L'on a sa dignité et la méprise est souvent faite!!). Est considéré comme niais toute personne ayant ou aspirant à un peu de bonheur et voulant le faire partager.
Tempérance a écrit :
Absolument ! Il faut assumer et se délecter de tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un peu de bonheur dans ce monde de brute![]()
Dans ce monde de brutaldeaths
On va monter le sous-club des niais qui trouvent brutaldeath trop choupinou.
Et celui des niais qui trouvent brutal sexy.
Et celui des niais qui trouvent que brutal favorise la pollution nocturne, la régénération de la couche d'ozone et la dynamique perlocutoire des inter-race mating hippocampo-marsoins en biotope palustre péri-alpestre.
Je suis pour !Kliban a écrit :Tempérance a écrit :
Absolument ! Il faut assumer et se délecter de tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un peu de bonheur dans ce monde de brute![]()
Dans ce monde de brutaldeathscertes !
Et celui des niais qui trouvent que brutal favorise la pollution nocturne, la régénération de la couche d'ozone et la dynamique perlocutoire des inter-race mating hippocampo-marsoins en biotope palustre péri-alpestre.
-
Tempérance
Kliban a écrit :Tempérance a écrit :
Dans ce monde de brutaldeathscertes !
J'adhère
EDIT : Lol Frénésie, tu as été plus rapide que moi
J'aimerais euh ... m'inscrire.
Je suis niais(e) et amoureux/se. Tu as fait ressortir ma niaiserie de base au centuple, merci et bravo
Alors je suis niais et amoureux :
- si je me se réveille et que je te vois en face même si tu es pas là.
- quand mon esprit tourbillonne en pensant à toi.
- quand je me demande pourquoi tu m'aimes, mais que je sais parfaitement que l'Autre c'est toi.
- si je confonds je et nous ou je et tu (ok le second c'était toi) et que je me sens plus que complet avec toi.
- si sur le tchat j'arrête pas de saouler les gens avec mes sentiments.
Je pourrais aussi simplement te décrire pour montrer ma niaisattitude, mais je doute d'avoir assez de pages et aussi de trouver mes mots.
Sinon dans le train, je suis tombée en extase devant un bébé et j'ai saoulé une amie en disant qu'il était trop mignon pendant 1h30 de train. J'ai pas arrêté de regarder un chaton sur internet. Je ne sais pas être fan de disney ça compte comme niais ? J'adore rendre les gens heureux et je déteste le malheur des autres.
Je suis niais(e) et amoureux/se. Tu as fait ressortir ma niaiserie de base au centuple, merci et bravo
Alors je suis niais et amoureux :
- si je me se réveille et que je te vois en face même si tu es pas là.
- quand mon esprit tourbillonne en pensant à toi.
- quand je me demande pourquoi tu m'aimes, mais que je sais parfaitement que l'Autre c'est toi.
- si je confonds je et nous ou je et tu (ok le second c'était toi) et que je me sens plus que complet avec toi.
- si sur le tchat j'arrête pas de saouler les gens avec mes sentiments.
Je pourrais aussi simplement te décrire pour montrer ma niaisattitude, mais je doute d'avoir assez de pages et aussi de trouver mes mots.
Sinon dans le train, je suis tombée en extase devant un bébé et j'ai saoulé une amie en disant qu'il était trop mignon pendant 1h30 de train. J'ai pas arrêté de regarder un chaton sur internet. Je ne sais pas être fan de disney ça compte comme niais ? J'adore rendre les gens heureux et je déteste le malheur des autres.
Dernière modification par Helvetia le lun. déc. 07, 2009 10:10 pm, modifié 2 fois.
Bienvenue Helvetia.
Je te signale toutefois qu'il n'est pas conseiller de trop en faire et que là :
Je rappelle que :
Je te signale toutefois qu'il n'est pas conseiller de trop en faire et que là :
Tu confonds niaiserie et mièvrerie !!!Je ne sais pas être fan de disney ça compte comme niais et avoir un place pour disney on ice aussi ?
Je rappelle que :
Attention toutefois à pas tout mélanger : C'EST PAS PARCE QU'ON EST NIAIS QU'ON A DES GOÛTS DE CHIOTTES !!! L'on a sa dignité et la méprise est souvent faite!!