Vos citations favorites

Délirium tremens et autres débilités
Rusalka

Re: Vos citations favorites

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="amélie-sens"]Ça ne me dit pas le code! :lol:[/quote]
Tu le trouveras .
Et sinon, pour citer :
" On ne connaît pas le caractère d'une femme tant qu'on n'a pas compris la nature de son amour. " S. Zweig Marie-Antoinette.
Fin psy le Zweig ! :roll:
OFF-Topic :
Je n'utilise pas les guillemets français parce sur mon clavier de pc portable sans pavé numérique, c'est infaisable.
J0yM

Message par J0yM »

Moi ce sera deux citations de Martin Luther King :
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons".
"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui".
mestic

Message par mestic »

Tu es une folle de prendre garde à cela :Ce sont petites choses qui sont de temps en temps nécessaires dans l'amitié ; et cinq ou six coups de pelle bâton, entre gens qui s'aiment, ne font que ragaillardir l'affection ! [Sganarelle]
Dernière modification par mestic le mar. déc. 14, 2010 7:15 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

- PARIS ! PARIS ! ON T'ENCULE !!!
- JE SUIS ! JE SUIS ! PARISIEN !!!

Une chaudasse anonyme.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Même si je suis au fait de la norme des guillemets français étant étudiante et devant en foutre toutes les deux lignes, et outre le fait que je ne puisse pas les mettre sans me prendre le choux étant sur net-bok donc sans clavier numérique, je me demande tout de même où réside l'intérêt de cette règle.
Je m'explique : autant, l'espace avant et après les ponctuations composées comme le point virgule a un sens, autant les règles de majuscules sont utile à déceler la construction grammaticale de la phrase, l'orthographe à comprendre les subtilités étymologique, la plupart du temps tout concours au sens... Mais en quoi le design d'un guillemet pourrait avoir la moindre incidance sur le sens d'une phrase, et donc le moindre interet ?
ordure

Message par ordure »

Norma Jean a écrit :
OFF-Topic :
Même si je suis au fait de la norme des guillemets français étant étudiante et devant en foutre toutes les deux lignes, et outre le fait que je ne puisse pas les mettre sans me prendre le choux étant sur net-bok donc sans clavier numérique, je me demande tout de même où réside l'intérêt de cette règle.
Je m'explique : autant, l'espace avant et après les ponctuations composées comme le point virgule a un sens, autant les règles de majuscules sont utile à déceler la construction grammaticale de la phrase, l'orthographe à comprendre les subtilités étymologique, la plupart du temps tout concours au sens... Mais en quoi le design d'un guillemet pourrait avoir la moindre incidance sur le sens d'une phrase, et donc le moindre interet ?
<<On est Français, on parle Français !>>

Sinon, à rien !
Rika

Message par Rika »

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" Jacques Chirac
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Norma Jean"]Même si je suis au fait de la norme des guillemets français étant étudiante et devant en foutre toutes les deux lignes, et outre le fait que je ne puisse pas les mettre sans me prendre le choux étant sur net-book donc sans clavier numérique, je me demande tout de même où réside l'intérêt de cette règle.
Je m'explique : autant, l'espace avant et après les ponctuations composées comme le point virgule a un sens, autant les règles de majuscules sont utiles à déceler la construction grammaticale de la phrase, l'orthographe à comprendre les subtilités étymologiques, la plupart du temps tout concours au sens… Mais en quoi le design d'un guillemet pourrait avoir la moindre incidence sur le sens d'une phrase, et donc le moindre intérêt ?[/quote]

C'est selon la langue du texte et la (ou les) méthode-s de citations imbriquées (utilisées équivalant à la dite langue) que l'on souhaite signifier visuellement, comme le sens de lecture. Mais bon, sur un forum lgbth, on n'est pas à une norme près.
Rika

Message par Rika »

Militer est le loyer que je paye pour vivre sur cette planète. Ananda DEVI
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

«C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.»
Répondre