Les titres des livres que vous auriez pu écrire
Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire
Ce différent se réglera demain au point du jour, sur le champ, à l'arme de votre choix. 
Ah non, la Mizcanthrope, c'est moi.Eustache a écrit :Le Misanthrope, ou ma Vie de Nolife, par moi
J'peux arbitrer votre duel ?
-
muchomachomarlboro
Oui Mizc, un modo c'est forcement impartial (je te filerais ton dû une fois que tu auras arbitré en ma faveur, cela va de soi).
J'appelle le Pokealors Norma! Fort peu probable que tu résistes à une telle attaque
Mais si tu ne veux pas clamser honorablement je sors le Pokealors Daisy.Adair, d'un point de vue littéraire, il ne restera rien de toi.
Amicalement.
J'appelle le Pokealors Norma! Fort peu probable que tu résistes à une telle attaque
Mais si tu ne veux pas clamser honorablement je sors le Pokealors Daisy.Adair, d'un point de vue littéraire, il ne restera rien de toi.
Amicalement.
Peu importe. Il me suffira de changer de forum.muchomachomarlboro a écrit :J'appelle le Pokealors Norma! Fort peu probable que tu résistes à une telle attaque![]()
Amicalement.
Pour ta défense, tu peux aussi te saisir d'un autre Pokéalors ...Eustache a écrit :Peu importe. Il me suffira de changer de forum.muchomachomarlboro a écrit :J'appelle le Pokealors Norma! Fort peu probable que tu résistes à une telle attaque![]()
Amicalement.
Tiens, petite photo de famille :

(Nous sommes donc complètement barrés. Rien de neuf, donc.
C'est quand on ne reconnait que la moitié des pokémons d'une telle image qu'on se sent vieux.
Imagine comme on se sent croulant quand on n'en connait aucun...
moniiique a écrit :Imagine comme on se sent croulant quand on n'en connait aucun...
Allez y'a qd même Pikachu
maïzena, croulante et demie.
Un jour le jour sera là, Moi je dormirai. En attendant la nuit n'est pas lumineuse. Par une luciole.
Toi c'est pas du jeu, t'es mère de famille, je suis sûr que tu lui achètes des cartes Pokemon à ton gamin !Maïzena a écrit :moniiique a écrit :Imagine comme on se sent croulant quand on n'en connait aucun...
Allez y'a qd même Pikachu![]()
maïzena, croulante et demie.