[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
mestic

Re: [LG] - EA 1 en grève - 6me journée

Message par mestic »

On pourrait mettre cette question à l'ordre du jour, avec l'accord de notre MJ préféré ! Ca permettrait à chacun d'exposer un avis et puis on trancherait en conséquence.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Accordé !
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
Ma suggestion face aux silencieux faisait référence à des expériences vécues dans le passé : à deux reprise, nous avons eu naelle, silencieuse au point qu'on se disait qu'elle se foutait de la partie, sauf que... pas du tout, elle participait assidument en secret du coté obscure de la force pour tous nous éliminer les uns après les autres. Donc, jouer aux invisibles est une stratégie qui peut également payer...
Concrètement, nous sommes encore 9 et parmi nous y a 2 traitres à la cause.
Grâce à Maltaiscorp, Moniiique, Sacha et l'infirmière (quelle qu'elle soit), 4 anti-grévistes ont été évincés et c'est un score incroyable. Là, avec le départ de Sacha, on se retrouve un peu livré à nous même avec très peu d'indices pour trouver les deux félons.
J'ai mis l'accent sur les silencieux car c'est une stratégie pour passer inaperçu.
Ensuite, faudrait je pense faire un retour en arrière et regarder au niveau des votes qui à voté contre qui et que chacun se justifie.
Pour ma part, j'ai voté contre Naelle parce que la déclaration de Maltaiscorp était convaincante.
Entre Laharl et Kefka, c'était plus confus. Mon instinct me disait que Laharl était coupable... mais si je me fie à mon expérience, mon instinct est foireux, donc j'ai choisi de voter contre mon instinct trop souvent défaillant. Et aussi parce que Laharl est venu m'émouvoir en privé et que je suis un grand sentimental (et puis je voulais être sa secrétaire et passer sous son bureau :ninja: ).
Voilà, mon pladoyer est à chier, je sais bien, mais c'est la vérité vraie, rien à dire d'autre.

Je laisse la parole aux autres, et notamment, ça m'interesse qu'on m'explique pourquoi tant de monde s'est empressé de voter contre Laharl alors que sa culpabilité n'était pas si évidente.
Kefka

Message par Kefka »

floridjan a écrit :Entre Laharl et Kefka, c'était plus confus. Mon instinct me disait que Laharl était coupable... mais si je me fie à mon expérience, mon instinct est foireux, donc j'ai choisi de voter contre mon instinct trop souvent défaillant. Et aussi parce que Laharl est venu m'émouvoir en privé et que je suis un grand sentimental (et puis je voulais être sa secrétaire et passer sous son bureau :ninja: ).
Han ! En fait, pour que Floridjan vote avec vous, soyez un mec et papillonnez des yeux, le reste suivra :-P
floridjan

Message par floridjan »

Kefka a écrit :
floridjan a écrit :Entre Laharl et Kefka, c'était plus confus. Mon instinct me disait que Laharl était coupable... mais si je me fie à mon expérience, mon instinct est foireux, donc j'ai choisi de voter contre mon instinct trop souvent défaillant. Et aussi parce que Laharl est venu m'émouvoir en privé et que je suis un grand sentimental (et puis je voulais être sa secrétaire et passer sous son bureau :ninja: ).
Han ! En fait, pour que Floridjan vote avec vous, soyez un mec et papillonnez des yeux, le reste suivra :-P
Tu as tout compris. :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

Bon concernant l'ordre du jour je suis foncièrement pour l'élimination des joueurs qui ne participent pas. C'est risqué certes mais ça peut nous permettre aussi d'y voir vachement plus clair !

Pour une élimination d'un éventuel anti bloqueur, je réserve mon vote pour quelques heures.

A vous les studios.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Je suis daccord pour plus de participations, mais (toutes) les nombreuses fois où j'ai parlé, cela m'a mené droit au bûcher (et j'étais une gentille) :huhu:
camulus

Message par camulus »

Dans les faits, j'ai parlé une fois ! (je crois...) Mais n'ayant pas brillé par mon bon sens lors de ma carrière hollywoodienne, je préfère me taire (plutôt que de dire des bêtises). Et puis moi je profite de la grève pour dormir jusqu'à midi :mrgreen: .
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ici le MJ,

Vous l'aurez constaté, Franck Lemmer, le fidèle lèche-botte de Grace Musso ne fait pas parti de la galerie de personnages jouables.

Dites bonjour à Franck.

Image

Si Franck ne fait pas parti des personnages jouables, c'est parce qu'il travaille à mon compte, et me permet ainsi de savoir qui triche éhontément à cette partie. Il surveille vos MP, voit le moment où vous êtes connectés (même en invisible), et me raconte tous les mots doux susurrés à l'oreille de personnes censées être mortes et ne plus parler. Libre à vous d'échanger sur la partie en IRL pour vous rappeler le moment où maltaiscorp risqua sa vie ou encore les « fautes d'orthographes » de moniiique, libre aussi à vous de converser par MP et ainsi d'échanger vos soupçons, mais gare à vous si Franck vous surprend à soutirer des informations aux morts.

Dans l'intérêt de la partie, respectez un minimum des règles qui devraient aller de soi. Merci.

Votre MJ qui n'est pas dupe.
Laharl

Message par Laharl »

OFF-Topic :
Quoi ? Les morts parlent ? Et personne n'ose perturber (j'allais écrire disturber, le franglais me ronge le cerveau) mes cendres ?
Répondre