[LG] - EA 1 en grève - FIN
Re: [LG] - EA 1 en grève - 6me journée
On pourrait mettre cette question à l'ordre du jour, avec l'accord de notre MJ préféré ! Ca permettrait à chacun d'exposer un avis et puis on trancherait en conséquence.
-
Daisy.Adair
|
|
Grâce à Maltaiscorp, Moniiique, Sacha et l'infirmière (quelle qu'elle soit), 4 anti-grévistes ont été évincés et c'est un score incroyable. Là, avec le départ de Sacha, on se retrouve un peu livré à nous même avec très peu d'indices pour trouver les deux félons.
J'ai mis l'accent sur les silencieux car c'est une stratégie pour passer inaperçu.
Ensuite, faudrait je pense faire un retour en arrière et regarder au niveau des votes qui à voté contre qui et que chacun se justifie.
Pour ma part, j'ai voté contre Naelle parce que la déclaration de Maltaiscorp était convaincante.
Entre Laharl et Kefka, c'était plus confus. Mon instinct me disait que Laharl était coupable... mais si je me fie à mon expérience, mon instinct est foireux, donc j'ai choisi de voter contre mon instinct trop souvent défaillant. Et aussi parce que Laharl est venu m'émouvoir en privé et que je suis un grand sentimental (et puis je voulais être sa secrétaire et passer sous son bureau
Voilà, mon pladoyer est à chier, je sais bien, mais c'est la vérité vraie, rien à dire d'autre.
Je laisse la parole aux autres, et notamment, ça m'interesse qu'on m'explique pourquoi tant de monde s'est empressé de voter contre Laharl alors que sa culpabilité n'était pas si évidente.
Han ! En fait, pour que Floridjan vote avec vous, soyez un mec et papillonnez des yeux, le reste suivrafloridjan a écrit :Entre Laharl et Kefka, c'était plus confus. Mon instinct me disait que Laharl était coupable... mais si je me fie à mon expérience, mon instinct est foireux, donc j'ai choisi de voter contre mon instinct trop souvent défaillant. Et aussi parce que Laharl est venu m'émouvoir en privé et que je suis un grand sentimental (et puis je voulais être sa secrétaire et passer sous son bureau).
Tu as tout compris.Kefka a écrit :Han ! En fait, pour que Floridjan vote avec vous, soyez un mec et papillonnez des yeux, le reste suivrafloridjan a écrit :Entre Laharl et Kefka, c'était plus confus. Mon instinct me disait que Laharl était coupable... mais si je me fie à mon expérience, mon instinct est foireux, donc j'ai choisi de voter contre mon instinct trop souvent défaillant. Et aussi parce que Laharl est venu m'émouvoir en privé et que je suis un grand sentimental (et puis je voulais être sa secrétaire et passer sous son bureau).
Bon concernant l'ordre du jour je suis foncièrement pour l'élimination des joueurs qui ne participent pas. C'est risqué certes mais ça peut nous permettre aussi d'y voir vachement plus clair !
Pour une élimination d'un éventuel anti bloqueur, je réserve mon vote pour quelques heures.
A vous les studios.
Pour une élimination d'un éventuel anti bloqueur, je réserve mon vote pour quelques heures.
A vous les studios.
|
Dans les faits, j'ai parlé une fois ! (je crois...) Mais n'ayant pas brillé par mon bon sens lors de ma carrière hollywoodienne, je préfère me taire (plutôt que de dire des bêtises). Et puis moi je profite de la grève pour dormir jusqu'à midi
.
-
Daisy.Adair
|
|