Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Norma »

cici a écrit :
Blinded a écrit :Je réalise que Céline Sciamma n'a que 5 ans de plus que moi. Je lui en donnait au moins 10...
Ben quand même ....
J'ai jamais trouvé qu'elle faisait plus que son âge...(même a l'époque ou elle n'était pas connu et qu'on buvait des bières all night long)
Image

Disons qu'elle est pas toujours photogénique, quoi.

(et puis toi, tu picolais avec elle à l'époque du Pulp, nan ? Je veux pas te faire un coup de vieux, mais elle avait 8 ans de moins ^^)

Mais quand j'avais fais ma groupie pour lui demander un autographe, j'avais été surprise, justement, de voir qu'elle avait franchement meilleur mine en vrai qu'en toff.
cici

Message par cici »

Norma a écrit :
cici a écrit :
Blinded a écrit :Je réalise que Céline Sciamma n'a que 5 ans de plus que moi. Je lui en donnait au moins 10...
Ben quand même ....
J'ai jamais trouvé qu'elle faisait plus que son âge...(même a l'époque ou elle n'était pas connu et qu'on buvait des bières all night long)
Image

Disons qu'elle est pas toujours photogénique, quoi.

(et puis toi, tu picolais avec elle à l'époque du Pulp, nan ? Je veux pas te faire un coup de vieux, mais elle avait 8 ans de moins ^^)

Mais quand j'avais fais ma groupie pour lui demander un autographe, j'avais été surprise, justement, de voir qu'elle avait franchement meilleur mine en vrai qu'en toff.
Vas y tu me balances un sale coup de vieux la !!
Garce !!!

Oui elle est moche en photos, on peut le dire.
Norma

Message par Norma »

Tiens sinon rien à voir avec ta vieillesse, mais je viens de me rendre compte que Jodie Foster vient d'épouser l'ex d'Ellen Degeneres et que bon dieu de bon dieu, est-ce qu'un jour on sortira de cette consanguinité ???
Lyanes

Message par Lyanes »

Norma a écrit :est-ce qu'un jour on sortira de cette consanguinité ???
Non.
De rien.

(j'ai passé un soirée que je qualifierai d’incestueuse samedi soir. Imagine une équipe de rugby où tu aurais la bi (à tendance très très lesbienne) Alpha qui a couché avec TOUTES (sauf une) les meufs de l'équipe. Et imagine la lesbienne Béta, qui elle est morte de love d'Alpha, mais pour l'oublier à couché avec la moitié des mêmes meufs. Autre demoiselles qui, pour ne pas s'emmerder, se calinent à tout va. :blink: J'me demandais ce que je foutais là. )
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Lyanes a écrit :
Non.
De rien.

(j'ai passé un soirée que je qualifierai d’incestueuse samedi soir. Imagine une équipe de rugby où tu aurais la bi (à tendance très très lesbienne) Alpha qui a couché avec TOUTES (sauf une) les meufs de l'équipe. Et imagine la lesbienne Béta, qui elle est morte de love d'Alpha, mais pour l'oublier à couché avec la moitié des mêmes meufs. Autre demoiselles qui, pour ne pas s'emmerder, se calinent à tout va. :blink: J'me demandais ce que je foutais là. )
Pff, c'est cool. Elle est où c't'équipe ?
Blinded

Message par Blinded »

On pourrait sortir de la consanguinité si on était déjà plus en tant que tel... Plus j'avance sur mon parcourt perso, plus je trouve les allégations sur la toile d'Alice tout à fait convaincante...
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :On pourrait sortir de la consanguinité si on était déjà plus en tant que tel... Plus j'avance sur mon parcourt perso, plus je trouve les allégations sur la toile d'Alice tout à fait convaincante...
elle alléguait quoi déjà ?
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :
Blinded a écrit :On pourrait sortir de la consanguinité si on était déjà plus en tant que tel... Plus j'avance sur mon parcourt perso, plus je trouve les allégations sur la toile d'Alice tout à fait convaincante...
elle alléguait quoi déjà ?
Le 6 degré de séparation du monde lesbien (je ne sais plus à quel degré elle le mettait dans la série, il me semble que c'était trois mais pas sur) et qui sous-tendait la création de la "toile".
Donc qu'une lesbienne de L.A. ou d'un certain groupe tenait avec le temps à n'être plus éloigné que de quelques coucheries de n'importe quelle autre (Fille A et E n'ont aucun lien, mais A à couché avec B, qui a couché avec C, etc etc et donc qu'on peut établir un degré de séparation qui a tendance à diminuer avec le temps et d'autant plus si le groupe considéré est petit).
Billy

Message par Billy »

Brouzouf a écrit :
Lyanes a écrit :
Non.
De rien.

Je veux bien ramasser les balles perdues, s'il faut rendre service. On sait jamais, parmi elles se trouve peut-être la Dame ?

Sinon, je discute avec ma pote trans et je l'invite à prendre un verre en terrasse. J'ai hâte de la revoir.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Billy a écrit :
Brouzouf a écrit :
Lyanes a écrit : Non.
De rien.

Je veux bien ramasser les balles perdues, s'il faut rendre service.
Ca fait un peu désespérée, dit comme ça. :lol: :ninja:
Répondre