C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sonea »

Le nouvel album de Blink-182 - California - vient de sortir :content:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Mizc »

Ma voisine n'est pas là aujourd'hui.

Punaise, ce kif du calme, ça m'avait tellement manqué. :amour:

C'est MA musique que je peux tranquillement mettre à fond !
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Mizc »

Ma voisine est revenue. Bon, ça c'était la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle, c'est que je viens d'envoyer le mail qui va impliquer réception (chez elle) d'une lettre du syndic.

Pas sûre d'aller vers plus de tranquillité si je déclare la guerre, m'enfin bon, il le fallait.
Deleted User 8026

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Deleted User 8026 »

J'ai décroché un boulot pour les 3 ans qui viennent. :^^:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Tinnitus a écrit :J'ai décroché un boulot pour les 3 ans qui viennent. :^^:
Bravo !


Je suis en vacances pour quelques semaines!!! (mais je bosse jeudi et vendredi matin :ninja: )
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Norma »

L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.

Je suis joie !
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Norma a écrit :L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.

Je suis joie !
TROP BIEN!

Je suis super contente pour toi Norma !! :D
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Mashiro »

Yeaaah !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

Sarablue a écrit :
Norma a écrit :L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.

Je suis joie !
TROP BIEN!

Je suis super contente pour toi Norma !! :D
Oh mais carrément! C'est top!! Je suis trop contente pour toi moi aussi!!!

Bon moi ma bonne nouvelle du jour: c'est que j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai fait le ménage.. Ça parait con, mais j'ai l'impression que je le fais de plus en plus régulièrement... ce qui veut dire que je vais peut être arriver à retrouver le rythme d'autrefois!! Donc je suis contente de moi! :content:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Nomis »

Norma a écrit :L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.

Je suis joie !
YAY
Image
Répondre