C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Le nouvel album de Blink-182 - California - vient de sortir 
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Ma voisine n'est pas là aujourd'hui.
Punaise, ce kif du calme, ça m'avait tellement manqué.
C'est MA musique que je peux tranquillement mettre à fond !
Punaise, ce kif du calme, ça m'avait tellement manqué.
C'est MA musique que je peux tranquillement mettre à fond !
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Ma voisine est revenue. Bon, ça c'était la mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est que je viens d'envoyer le mail qui va impliquer réception (chez elle) d'une lettre du syndic.
Pas sûre d'aller vers plus de tranquillité si je déclare la guerre, m'enfin bon, il le fallait.
La bonne nouvelle, c'est que je viens d'envoyer le mail qui va impliquer réception (chez elle) d'une lettre du syndic.
Pas sûre d'aller vers plus de tranquillité si je déclare la guerre, m'enfin bon, il le fallait.
-
Deleted User 8026
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai décroché un boulot pour les 3 ans qui viennent. 
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Bravo !Tinnitus a écrit :J'ai décroché un boulot pour les 3 ans qui viennent.
Je suis en vacances pour quelques semaines!!! (mais je bosse jeudi et vendredi matin
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.
Je suis joie !
Je suis joie !
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
TROP BIEN!Norma a écrit :L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.
Je suis joie !
Je suis super contente pour toi Norma !!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Oh mais carrément! C'est top!! Je suis trop contente pour toi moi aussi!!!Sarablue a écrit :TROP BIEN!Norma a écrit :L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.
Je suis joie !
Je suis super contente pour toi Norma !!
Bon moi ma bonne nouvelle du jour: c'est que j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai fait le ménage.. Ça parait con, mais j'ai l'impression que je le fais de plus en plus régulièrement... ce qui veut dire que je vais peut être arriver à retrouver le rythme d'autrefois!! Donc je suis contente de moi!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
YAYNorma a écrit :L'OPCA a donné son accord, les 524 heures de ma formation sont financées à 100%.
Je suis joie !

