le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
Why

Message par Why »

Si tu habites vers paris ca peut s'arranger!!mais j'arrete bientot pour rentrer en école!!!dommage car ca vallais le coup, et reprendre les cours ne me permettraient pas de payer une moto, l'essence, l'assurance...donc c'est pas pour tout de suite!!!
who_are_you

Message par who_are_you »

cpamoiclautr a écrit :ils me disent que c'est trop dangereux, toussa... :roll:
La moto c'est pas plus dangeureux que la voiture... en termes de statistiques y'a pas plus d'accidents à moto qu'en voiture !

Simplement, quand tu te plantes en moto bah t'as rien qui te protège et le choc c'est toi qui l'amortie, pas les airbags !!!

Et le plus dangereux à moto, c'est pas les motards eux-mêmes, c'est les "caisseux" qui tournent ou qui déboitent sans clignos et sans regarder dans les rétros... :twisted: le problème c'est même pas qu'ils nous voient pas, c'est qu'ils regardent pas !!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mouais... concernant une éborme quantité de motards qui se plante TOUTE SEULE, j'aime pas trop qu'on remette l'entière responsabilité aux bagnoles.
who_are_you

J'ai écrit "le plus dangereux", je ne dis pas que les voitures sont LA cause des accidents de moto, bien sûr que non :wink:

J'ai un ami qui s'est planté ce week-end, tout seul comme un grand dans un virage, pas de voitures à l'horizon... mais sur toutes les voitures qu'on double, combien nous on vu avant qu'on soit à leur hauteur ??? Pas beaucoup je pense !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:20 pm, modifié 1 fois.
who_are_you

Eh ouais, si tous les automobilistes faisaient le tour de leur rétros toutes les 30 secondes en conduisant, y'aurait nettement moins d'accidents... (et pas qu'avec des motos). Et c'est dommage que ça soit à celui qui double de vérifier si le "doublé" l'a vue !

Et ça n'a rien à voir mais, après le 500 CB, t'as une idée de ta future bécane ??
Coolio

Message par Coolio »

Sorry j'ai mis du temps à répondre, mais j'matte jamais ce coin du forum !!

Alors la vitesse c'est sexuel, c'est s'envoyé en l'air un peu...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben écoute oui j'ai une idée, en fait ça va faire quelques mois que je bloque une Honda, elle est rouge et blanche par contre je l'ai vue en ville deux trois fois mais impossible de la trouver en ligne??? :shock: !!!! donc pas moyen de savoir ce que c'est! si tu as une idée je suis preneuse!
Peppermint

Message par Peppermint »

A chaque fois qu'il remonte dans la liste ce petit topic, je suis contente, va savoir pourquoi?

La moto évoque toujours des moments privilégiés, de détente, d'évasion ou d'adrénaline, au choix... Mais avant d'y goûter, je crois qu'on idéalise un peu, non?

Vous n'avez pas connus des moments plus pires que pire!! Cherchez bien, amis motards, il y a bien quelques cauchemards dans vos folles chevauchées, hum?

Bon je commence.

C'était l'été, passage en moyenne montagne, nuit en buron, itou.... puis lendemain, crasse, crachin, brouillard, pluie, vent à arracher le lichen au ras du sol. Faut rentrer, donc j'amarre tout sur mon petit 125, et je pars. L'enfer m'attends et je l'ignore!!

Virages de montagne en lacets à 10km/h, vent, embardées, pluie glacée, je chope l'onglé, sens plus les commodos au bout de 20 kms, vois plus rien à travers ma visière embuée, quand je l'ouvre c'est le déluge.

Au bout d'une heure, j'y tiens plus, j'arrête, j'enlève les gants et me chauffe les quenottes près du moteur, lui il a chaud d'ailleurs, il chauffe le Marcel. Si je tombe en panne ici, y'a personne qui passe, tous le monde est au lit à cette heure! rhaaaa! mais qu'est-ce qui m'a pris de partir à moto alors que j'ai une voiture confortable avec chauffage et tout.... Je déteste la moto à cette heure!

Deux heures pour faire 45 bornes, bottes, jean et slip mouillés et pas essorés, j'arrive enfin dans une bourgade, direction café pour me réchauffer. Pensive je regarde à travers les vitres du troquet, ça souffle ça pleut, c'est novembre en juillet. Et je suis pas encore arrivée....

Et oui, la moto c'est aussi ça, isn't it?

Bon ça fait de beaux souvenirs..... plus tard, héhé.

8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre