Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
ellen

Message par ellen »

Je pensais que le beurre doux n'existait pas étant donné qu'en Bretagne c'est du beurre demi-sel.
Je croyais que les pruneaux étaient deja tout sec à l'origine.
hybride

Message par hybride »

ellen a écrit :Je croyais que les pruneaux étaient deja tout sec à l'origine.
Je l'ai cru jusqu'à très tard, ça! Quelle honte le jour où j'ai enfin compris, vers 16 ans, entourée de mes potes :oops:
Sarablue

Message par Sarablue »

Garry a écrit :...que les pylônes électriques étaient tous des Tours Eiffel :lol:
+1 :D
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Tout le monde connait l'expression "Il fait un froid de canard"
Ma soeur l'a pris au mot
Elle était persuadée que quand il faisait froid c'était parce que de méchants canards nichés sur les nuages nous balançaient des glaçons dans la tronche...
:euh:
Melancholy

Message par Melancholy »

Quand j'étais petite je croyais que lorsqu'on avalait des pépins un arbre pousserait en nous, je croyais aussi que j'étais une fée jusqu'au jour ou je suis passée par la fenêtre et que j'ai atterris sur le sol :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Melancholy a écrit :Quand j'étais petite je croyais que lorsqu'on avalait des pépins un arbre pousserait en nous
Moi aussi. Imaginez la terreur qui m'habitait le jour ou j'ai avalé plein de noyau de cerise. J'étais persuadée qu'un cerisier me sortirais par la bouche. :euh:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Quand j'étais petite je pensais qu'en retirant la vitre de la téloche je pouvais faire partie du programme que je regardais...

Et je pensais aussi que s'il y avait autant de pubs sur les jouets peu avant mon anniversaire c'était pour que je puisse choisir ce que je voulais ; jamais on m'aurait fait avaler que c'était pour préparer Noël...
darkskies31

Message par darkskies31 »

Quand j'étais petit on m'a dit que pour avoir un bébé fallait prendre une graine (à quand les parents censurent je vous jure! Même si c'est pas faux dans un sens) et j'ai alors demandé si il fallait la faire chauffer au micro-onde avant que la maman la mange...
Inutile de vous dire que j'en entend encore parlé de celle là...
draffF

Message par draffF »

Je croyais que Sherlock Holmes avait réellement existé et publié ses aventures sous pseudonyme (Conan Doyle)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je croyais qu'être prof c'était gratifiant et bien payé.
Répondre