mais quand même pas les "parapluie de cherbourg" ?? là c'est trop !!!Frénésie a écrit :Oh que oui ! Et même les disneys si on veut. Hein, papa Zphyr ?Kliban a écrit :Mais on a le droit d'aimer les films de Bollywood, quand même ?
Le club des NIAIS
-
If it taaaaaakes foreveeeeeer, I wiiiiiill waaaate fooooor youuuu !lestump a écrit :mais quand même pas les "parapluie de cherbourg" ?? là c'est trop !!!Frénésie a écrit :Oh que oui ! Et même les disneys si on veut. Hein, papa Zphyr ?Kliban a écrit :Mais on a le droit d'aimer les films de Bollywood, quand même ?

Pourquoi vous me regardez bizarrement, j'ai rien dit ?!
Bollywood, ok à condition de se taper les 4h30 en entier et de chanter avec les héros ! (si possible au Raj-Mandir à Jaipur)
Je n'ai pas d'avis sur les Parapluies, par contre, Peau-d'âne est fortement recommandé !!!
(ceci dit, les films de Demi sont souvent à prendre au second degré).
Quand à Blinded, depuis le temps qu'il tourne autour du club comme une mouche, il ferait bien d'ASSUMER et de s'inscrire !!
Je n'ai pas d'avis sur les Parapluies, par contre, Peau-d'âne est fortement recommandé !!!

Quand à Blinded, depuis le temps qu'il tourne autour du club comme une mouche, il ferait bien d'ASSUMER et de s'inscrire !!

-
|
-
zphyr a écrit :Bollywood, ok à condition de se taper les 4h30 en entier et de chanter avec les héros ! (si possible au Raj-Mandir à Jaipur)
Je n'ai pas d'avis sur les Parapluies, par contre, Peau-d'âne est fortement recommandé !!!(ceci dit, les films de Demi sont souvent à prendre au second degré).
Je plussoie, je plussoie !!

Pour rester dans le sujet

Une prestation bien sympathique et c'est encore une histoire de parapluie (revisitée)