Bonne nuit les folles gens.
Paix et amour sur vous et votre descendance.
Ou pas.
Né, on a fait un lavage de cerveau à loosy. * ne retient que le "ou pas" beaucoup plus sensé*loosy a écrit :![]()
Bonne nuit les folles gens.
Paix et amour sur vous et votre descendance.
Ou pas.
Ah bon ? C'est une excuse ? Il faudrait peut-être arrêter de se laisser envahir par la culpabilité bien-pensante et laisser libre court à tes pulsions profondes, à condition que celles-ci soient fructueuses biensûr !ordure a écrit :Je devrais pas insomniaquer c'est bientôt la rentrée...
Le problème c'est que ça porte pas ses fruits les nuits blanches, niveau études.Aoki.Seiichiro a écrit :Ah bon ? C'est une excuse ? Il faudrait peut-être arrêter de se laisser envahir par la culpabilité bien-pensante et laisser libre court à tes pulsions profondes, à condition que celles-ci soient fructueuses biensûr !ordure a écrit :Je devrais pas insomniaquer c'est bientôt la rentrée...
Mon père n'est bon qu'a dire des évidences...Aoki.Seiichiro a écrit :Doublon mais on s'en fout :
conversation matinale entre moi et le père de Blinded :
Lui : Ca va ?
Moi : Oui
Lui : Nuit difficile ?
Moi (levant les yeux au ciel puis souriant) : ...
Lui (souriant de même)
C'est "drôle" (mot inapproprié), je crois...:p
C'pas comme si j'allais avoir une discussion platonique avec lui. :pBlinded a écrit :Mon père n'est bon qu'a dire des évidences...Aoki.Seiichiro a écrit :Doublon mais on s'en fout :
conversation matinale entre moi et le père de Blinded :
Lui : Ca va ?
Moi : Oui
Lui : Nuit difficile ?
Moi (levant les yeux au ciel puis souriant) : ...
Lui (souriant de même)
C'est "drôle" (mot inapproprié), je crois...:p